Français
Nouvelles de la société

DDW remporte un grand succès au salon ISE2018

vues : 14314
auteur : ddwadmin
temps de mise à jour : 2018-04-28 18:45:00

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd (marque propre «DDW») a remporté un grand succès lors du salon ISE2018 (Integrated System Europe) à Amsterdam, aux Pays-Bas!

 

DDW est une marque expérimentée et reconnue dans le monde des écrans commerciaux. Du 6 au 9 février 2018, Shenzhen DDW Technology Co., Ltd a visité le salon ISE (Integrated System Europe), un des principaux sites consacrés au système intégré Europe en Europe et dans le monde. Pendant les quatre jours du salon (du 6 au 9 février), le stand et les produits DDW ont attiré l'attention de clients européens et mondiaux, y compris la signalisation numérique intérieure, la publicité ultra-mince et d'autres affichages de la signalisation numérique sont devenus le point central de ce salon. .


Affichage numérique en plein air

 


En tant que fabricant professionnel, nous fournissons un navire de qualité inférieure et un service complet à tous nos clients:
- Affichage numérique extérieur (de 19 "à 98")
Murs vidéo LCD UNB (46 ″ -47 ″ -49 ″ -55 ″ -65 ″)
Kiosque à écran tactile (de 17 "à 98")
-Affichage numérique sous Android / Linux / Windows (de 17 "à 98")
- Contrôleur de mur vidéo matériel (multifonctionnel)
-Racks muraux vidéo

Nous avons un groupe de sociétés possèdent les installations suivantes:
-2500㎡ département de production
Usine de métaux usés 2000㎡
-Entrepôt à panneaux propres 1000㎡

 

DDW solutions d’exposition commerciale et d’exposition intégrées, favorisées par de nombreux nouveaux et anciens clients, de nombreux clients participant au salon, le DDW a exprimé un grand intérêt pour les produits d’affichage, n’espère que par cette opportunité de renforcer la coopération.

 

Dans cette exposition, les nombreux clients ont conclu un accord de coopération ou une intention en même temps. À travers cette exposition, ils ont eu des échanges amicaux avec leurs pairs, de nombreux nouveaux amis et ont appris à montrer la dernière offre du secteur, le DDW au développement futur. apportera également une nouvelle opportunité.

 

Bienvenue abonnez-vous à nous!
Seuls les produits de qualité et les actualités vous seront communiqués!

English
Company News

DDW won Big success in ISE2018 exhibition

Views : 737
Author : ddwadmin
Update time : 2018-04-28 18:45:00
 

Shenzhen DDW Technology Co.,Ltd. (own brand “DDW” )won big success in the ISE2018 (Integrated System Europe)  exhibition in Amsterdam, the Netherlands!

 

DDW is an years experienced &well-known brand in commercial displays in Worldwide. During 6th – 9th Feb,2018 Shenzhen DDW Technology Co.,Ltd attened exhibition ISE (Integrated System Europe) , which is a top famous focuses on the Integrated System Europe in Europe and the world. During the four days of exhibition(6th – 9th Feb), the DDW booth &products attracted big attention of customers from Europe and globally , including indoor outdoor digital signage , ultra-thin advertising machine and other digital signage displays became a focal point of this exhibition.
 


Outdoor digital signage

 


As a professional manufacturer, we provide below quality workman ship and all in one service for all of our customers:
-Indoor Outdoor digital signage (from 19″ – 98″)
-UNB LCD video walls(46″-47″-49″-55″-65″)
-Touch screen kiosk(from 17″ – 98″)
-Android/Linux/Windows PC digital signages(from 17″ – 98″)
-Hardware Video wall controller(multi functional)
-Video wall racks

 

We have a group companies own following facilities:
-2500㎡ production department
-Own metal factory 2000㎡
-Own panel warehouse 1000㎡

 

DDW commercial exhibition display integrated solutions and products, favored by many new and old customers, many customers to participate in the exhibition, the DDW expressed great interest on display products, hope that through this opportunity to further cooperation.

 

In this exhibition, the numerous customers reached a cooperation agreement or intention at the same time, through this exhibition held friendly exchanges with peers, to a lot of new friends, learn to show the latest quotation of industry, the DDW to development in the future will also bring new opportunity.

 

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. 2019© All Rights Reserved.
Welcome subscribe to us!
Only Quality products and News will be pushed to you!