Français
Nouvelles de la société

Joyeux Festival de la Mi-Automne

vues : 15062
auteur : ddwadmin
temps de mise à jour : 2019-09-16 09:57:59

Le 15e jour du calendrier lunaire chaque année, l'heure de la réunion de famille est célébrée comme le traditionnel festival chinois de la mi-automne. Ce jour-là, tous les Chinois se tournent vers la plus grande et la plus belle lune de l'année pour se nourrir.

Au cours de la douce et accueillante fête de la mi-automne, DDW a préparé de délicieux gâteaux de lune pour tout le monde pendant la fête de la mi-automne le 13 septembre. Le goût du gâteau de lune avait une saveur unique du festival de la mi-automne.


Joyeux Festival de la Mi-Automne

 

Notre société est une grande famille, tout le monde se réunit au festival de la mi-automne, les éclats de rire du bureau, leur fond de rire, le genre de sentiment heureux a toujours été une douceur particulière.

La fête des récoltes de la mi-automne, non seulement le jour de l'ascension du sommet, mais aussi le désir ardent du peuple d’avoir une vie meilleure.Le jour est un avenir établi pour la société, et c’est aussi la ferme conviction que les employés sont bien sentiment d'appartenance du personnel.

Bienvenue abonnez-vous à nous!
Seuls les produits de qualité et les actualités vous seront communiqués!

English
Company News

Happy Mid-Autumn Festival

Views : 834
Author : ddwadmin
Update time : 2019-09-16 09:57:59

On the 15th day of the lunar calendar every year ,it's time for family reunion as the traditional Chinese Mid-Autumn Festival.On the day, all Chinese people look up at the biggest and most beautiful moon of the year to sustenance of their homesickness.

In the sweet and welcoming Mid-Autumn festival, DDW prepared delicious moon cakes for everyone during the Mid-Autumn festival on September 13th.The moon cake taste had a unique flavor of Mid-Autumn festival.


 

Our company is a big family, everyone reunion together in the Mid-Autumn festival, laughter from the office, they fundus filled with laughter, the kind of happy feeling was always special sweet.
 
The Mid-Autumn harvest festival, not only the day of climbing the peak, but also a people's yearning for a better life.The day is an established future for the company, and it is also the firm belief in employees,which greatly enhances the sense of belonging of the staff.

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. 2019© All Rights Reserved.
Welcome subscribe to us!
Only Quality products and News will be pushed to you!