Français
Nouvelles de la société

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. a offert à tous ses employés les avantages du Festival du bateau-dragon

vues : 18840
auteur : ddwadmin
temps de mise à jour : 2019-06-11 19:14:00

Le jour du festival des bateaux-dragons, afin de remercier tout le personnel pour son dur labeur, de veiller à ce que les employés passent de bonnes vacances, de défendre le physique humain du personnel attentionné de la société, de stimuler l'enthousiasme des employés, l'arrangement unifié de la direction de l'entreprise, à l'entreprise Tous les employés ont distribué des cerises américaines super douces.

Et tout le personnel a activement participé aux activités spéciales du festival de bateaux-dragons organisées par la société - les jeux d'équipe tels que le Paper Cup Solitaire et le doigt de gant, et l'atmosphère était chaleureuse et passionnante.

 

 

La société Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. adhère à la philosophie de gestion «axée sur les personnes». La haute direction de la société attache une grande importance à l'amélioration de la capacité globale des employés et considère les employés comme les ressources les plus précieuses et les plus actives de l'entreprise. Les ressources humaines ont longtemps été considérées comme le moteur du développement à long terme de l'entreprise.

Bienvenue abonnez-vous à nous!
Seuls les produits de qualité et les actualités vous seront communiqués!

English
Company News

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. gave away Dragon Boat Festival benefits to all employees

Views : 878
Author : ddwadmin
Update time : 2019-06-11 19:14:00

On the day of the Dragon Boat Festival, in order to thank all the staff for their hard work, to ensure that the employees have a good holiday, to uphold the humane physique of the company’s caring staff, to stimulate the enthusiasm of employees, under the unified arrangement of the company’s leadership, to the company All employees distributed super sweet American cherries.
 

And, all the staff actively participated in the special activities of the Dragon Boat Festival organized by the company – the team games such as the Paper Cup Solitaire and the grab finger, and the atmosphere was warm and passionate.

 

 

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. adheres to the management philosophy of “people-oriented”. The company’s senior management attaches great importance to the improvement of employees’ comprehensive ability and regards employees as the most valuable and active resources of the company. Human resources have long been regarded as the driving force for the long-term development of the company.

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. 2019© All Rights Reserved.
Welcome subscribe to us!
Only Quality products and News will be pushed to you!