Français
Nouvelles de la société

DDW vous invite à vous rencontrer au stand ISE2018 n ° 15-w290

vues : 13941
auteur : ddwadmin
temps de mise à jour : 2017-11-24 18:53:00



DDW vous invite à vous rencontrer sur le stand ISE2018 n ° 15-w290


Doté de ressources abondantes, ISE ( Integrated System Europe ) est une exposition audiovisuelle et d'intégration de systèmes réussie en Europe. Il représente la haute autorité de la technologie audiovisuelle dans le domaine commercial et constitue également une organisation influente du secteur.

Exposition de solutions de qualité dans les domaines de l'éducation et de la formation, des transports, de la sécurité, de la santé, du divertissement, du bâtiment, des entreprises et des services gouvernementaux dans des domaines tels que la technologie audiovisuelle, les solutions, la technologie de divertissement, le système d'affichage numérique, comme la nouvelle technologie internationale multi-écrans et tendance de la mode dans le domaine de l'affichage haut de gamme.

 

Heure du spectacle: 6 février 2018
Lieux d'exposition: l'exposition RAI des Pays-Bas à Amsterdam
Cycle d'exposition: annuellement

 

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd a débuté en 2012 en tant que fabricant et développeur de premier plan d’écrans LCD commerciaux avec une installation propre de 5500 m² en Chine. Nous nous concentrons sur les totems numériques intérieurs personnalisés, les kiosques à écran tactile, les écrans LCD à barres tendues, les écrans LCD / LED, les contrôleurs de mur vidéo et de nombreuses solutions d'affichage LCD. Avec un niveau de qualité élevé, une finition soignée, un contrôle de qualité strict, un service professionnel, DDW vise à fournir à ses clients, distributeurs et fournisseurs une coopération gagnant-gagnant.

 

Vous pouvez utiliser le code coupon 396742 pour une inscription gratuite .

Bienvenue abonnez-vous à nous!
Seuls les produits de qualité et les actualités vous seront communiqués!

English
Company News

DDW invites you to meet in ISE2018 Booth# 15-w290

Views : 776
Author : ddwadmin
Update time : 2017-11-24 18:53:00



DDW invite you to meet in ISE2018 Booth# 15-w290


With abundant resources, ISE (Integrated System Europe) is a successful audio-visual and system integration exhibition in Europe. It represents the high authority of audio-visual technology in the commercial field, and is also an influential industry organization in the industry.

Exhibition show quality solutions in education and training, transportation, security, health, entertainment, building, enterprises and government departments in areas such as audio-visual technology, solutions, entertainment technology, digital signage system, such as multi-touch screen international new technology and fashion trend in the field of high-end display.

 

Show time: February 6 2018
Exhibition venues: the Netherlands RAI exhibition in Amsterdam
Exhibition cycle: Annually

 

Shenzhen DDW Technology Co.,Ltd started in 2012, a leading manufacturer and developer of commercial LCD displays with own facility 5500sqm in China. We focus on customized Indoor outdoor digital totems, touch screen kiosk, Stretched Bar LCD, LCD/LED display , video wall controller and more LCD display solutions. With high quality standard, meticulous workmanship, strict quality control, professional service, DDW aims to provide our customers, distributors and suppliers with win-win cooperation.

 

You’re welcome to use coupon code 396742 for Free registration.

Shenzhen DDW Technology Co., Ltd. 2019© All Rights Reserved.
Welcome subscribe to us!
Only Quality products and News will be pushed to you!