Fabricant d'écran LED à guichet unique

Focus sur les écrans LED standard de qualité et les écrans LED créatifs

Votre fabricant d'écran LED idéal

DDW Display est votre fournisseur unique idéal, offrant aux clients du monde entier des solutions d'écran LED complètes ainsi que des écrans LED personnalisés, pratiques, durables et économiques. Que vous louiez des écrans LED, des écrans LED fixes, des écrans LED haute définition, des écrans LED transparents, des écrans LED flexibles, ou que vous ayez besoin de personnaliser des écrans LED créatifs, nous pouvons fournir des services à guichet unique à partir de croquis de conception, de développement de nouveaux prototypes de produits, dessiner des structures en acier pour la configuration du logiciel, l'installation du produit et le contrôle à distance, ce qui facilite tout.

Écran LED de location
Écran LED de location

L'écran LED de location fait référence à l'écran LED qui peut être fourni à l'organisateur de l'événement pour la location. La structure de l'écran LED de location doit être légère, fine, rapide à assembler et à démonter, et elle a différentes méthodes d'installation, telles qu'elle peut être fixée sur le support de sol, le support de montage mural, les barres de suspension.

entrer dans la série
Transparent écran LED
Transparent écran LED

Écran LED transparent, également connu sous le nom d'écran en verre LED. Par rapport à l'écran LED traditionnel, la principale caractéristique de l'écran LED transparent est qu'il adopte une technologie spéciale sur le processus de fabrication SMT, telles que les améliorations de l'encapsulation LED, des systèmes de contrôle et avec la conception creuse. de l'ouvrage. Cela maximise l'effet de perspective et répond aux exigences du client final qui souhaite maintenir la visibilité derrière l'écran LED.

entrer dans la série
Écran LED COB
Écran LED COB

COB, abréviation de Chip-on-Board, est une technologie de pointe qui monte directement des puces LED sur un substrat pour former un module d'éclairage compact. Cette approche innovante élimine l'emballage LED individuel traditionnel, conduisant à des performances et une efficacité améliorées.

entrer dans la série
Écran LED HD
Écran LED HD

Le développement rapide de la technologie d'emballage LED de petite taille permet aux écrans LED à petit espacement de pixels d'afficher des résolutions 2K, 4K et même 8K transparentes. Le mur vidéo Led est de plus en plus populaire auprès du public en raison de ses images d'affichage 4k de haute qualité. D'ici 2022, les écrans avec un espacement de 1.56 mm, 1.2 mm et 0.9 mm sont devenus matures.

entrer dans la série
Creative écran LED
Creative écran LED

L'écran LED plat géant traditionnel n'est plus innovant. De nos jours, de plus en plus d'entreprises cherchent à améliorer leurs produits et leurs vitrines en combinant de nouveaux matériaux d'affichage, une apparence innovante, une luminosité, une alimentation électrique plus économe en énergie et des effets interactifs accrus, afin de créer des affichages créatifs pour attirer les clients.

entrer dans la série
Indoor écran LED
Indoor écran LED

Au-delà des écrans plats traditionnels, les derniers murs vidéo LED d'intérieur adoptent des conceptions incurvées et flexibles, permettant une intégration transparente dans divers espaces architecturaux. L'intégration de la technologie HDR (High Dynamic Range) améliore l'impact visuel global, garantissant une gamme de couleurs plus large et des taux de contraste améliorés. De plus, ces murs vidéo intègrent souvent des systèmes de gestion de contenu avancés, permettant des mises à jour en temps réel et une diffusion de contenu dynamique.

entrer dans la série
Piste de danse LED
Piste de danse LED

Transformez vos événements et vos espaces avec l'allure dynamique de notre écran LED interactif au sol. Engagez le public dans une expérience de danse immersive où chaque pas suscite des visuels vibrants et des motifs réactifs. Augmentez la valeur du divertissement, créez des moments inoubliables et laissez une impression durable grâce à cette technologie de pointe.

entrer dans la série
Affiche LED
Affiche LED

Les affiches LED intelligentes sont devenues un écran LED très populaire en raison de leur portabilité, de leur flexibilité et de leur facilité d'utilisation, ainsi que de la possibilité d'être raccordées à de grands écrans. Il a été bien accueilli par de nombreuses entreprises et rapidement promu sur le marché mondial des écrans LED.

entrer dans la série
Écran LED extérieur
Écran LED extérieur

Écran LED de publicité extérieure : Un écran LED de publicité extérieure est une solution visuelle à fort impact conçue pour les environnements extérieurs. Utilisant la technologie des diodes électroluminescentes (DEL), ces écrans offrent des visuels brillants et dynamiques, garantissant une visibilité optimale même en plein soleil. Idéals pour transmettre des messages de marque, des promotions et des publicités, les écrans LED extérieurs sont durables, résistants aux intempéries et offrent une plate-forme polyvalente pour captiver le public dans divers environnements extérieurs.

entrer dans la série
Périphériques d'affichage LED
Périphériques d'affichage LED

entrer dans la série
Taxi Display Top LED
Taxi Display Top LED

entrer dans la série
Panneau d'affichage LED
Panneau d'affichage LED

entrer dans la série
Écran LED tout-en-un
Écran LED tout-en-un

entrer dans la série
Affichage LED sport
Affichage LED sport

Les écrans LED sportifs sont les écrans flashy que vous voyez dans les sites sportifs qui présentent les scores, les rediffusions et les publicités dans des couleurs vives et en haute définition.

entrer dans la série
Service d'écran LED de personnalisation (OEM ODM)

En tant que fabricant professionnel d'écrans LED, nous pouvons également fournir des solutions d'affichage LED personnalisées pour différentes industries.

Quelles que soient les différentes tailles et formes créatives que vous souhaitez, avec nos différents modules LED spécialement conçus tels que circulaires, triangles et autres formes, nous fournissons des solutions d'écran LED personnalisées tout en un en fonction de vos besoins sur site.

Écran Led Créatif >

Pourquoi choisir DDW ?

DDW Display sait toujours qu'un service client de haute qualité et inégalé est la clé qui transforme un contact court en coopération à long terme.

De notre garantie à un service d'assistance parfait, visez à aider le vôtre à réussir, tout en développant notre entreprise et en faisant les achats pour être l'amitié.

Notre produit est construit sur le meilleur contrôle de qualité et des matériaux de haute qualité, pas de coins coupés. Nous n'utilisons que les composants les plus fiables et les plus performants disponibles.

Des LED sélectionnées avec une gamme de longueurs d'onde de couleur minimale à une petite vis en acier inoxydable, afin de rendre notre produit avec un meilleur contraste de couleur et plus durable que tout autre produit d'écran LED sur le marché.

À la fois mécaniquement et électroniquement, nos écrans LED présentent une conception simplifiée, un faible nombre de pièces et une construction simplifiée qui minimise la maintenance et améliore la fiabilité. Ces caractéristiques confèrent à nos produits une disponibilité inégalée sur le terrain.

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

One-stop LED Screen Manufacturer

Focus on Quality Standard LED screens and Creative LED screens

Your Ideal LED Screen Manufacturer

DDW Display is your ideal one-stop supplier, providing customers worldwide with complete LED screen solutions as well as customized, practical, durable, and cost-effective LED screens. Whether you are renting LED screens, fixed LED screens, high-definition LED screens, transparent LED screens, flexible LED screens, or you need to customize creative LED screens, we can provide one-stop services from design sketches, developing new product prototypes, drawing steel structures to software configuration, product installation, and remote control, making everything easier.

Rental LED Screen
Rental LED Screen

Rental LED screen refers to the LED screen that can be provided to the event organizer for rental. The structure of rental led screen should be light, thin, fast assembly and disassembly, and it has different installation methods, such as it can be fixed on the floor stand bracket, wall mount bracket, hanging bars.

enter series
Transparent LED Screen
Transparent LED Screen

Transparent LED display, also known as LED glass screen.Comparin to traditional LED display, the key feature of Transparent LED Display is it adopts special technology on the SMT manufacturing process,such as the improvements from led encapsulation,control systems and with the hollow design of the structure. This maximize the perspective effect and meets with the end customer’s requirement that would like to maintain the visibility behind the LED display.

enter series
COB LED Display
COB LED Display

COB, short for Chip-on-Board, is a cutting-edge technology that directly mounts LED chips onto a substrate to form a compact lighting module. This innovative approach eliminates traditional individual LED packaging, leading to enhanced performance and efficiency.

enter series
HD LED Screen
HD LED Screen

The rapid development of small size LED packaging technology enables small pixel spacing LED displays to display seamless 2K, 4K and even 8K resolutions. Led video wall is more and more popular with the public because of its 4k high-quality display images. By 2022, displays with 1.56mm, 1.2mm and 0.9mm spacing have become mature.

enter series
Creative LED Screen
Creative LED Screen

The traditional flat giant LED screen is no longer innovative. Nowadays, more and more businesses are seeking to upgrade their products and storefronts by combining new display materials, innovative appearance, brightness, more energy-efficient power supply, and increased interactive effects, in order to create creative displays to attract customers.

enter series
Indoor LED Screen
Indoor LED Screen

Beyond traditional flat displays, the latest indoor LED video walls embrace curved and flexible designs, allowing for seamless integration into diverse architectural spaces. The integration of HDR (High Dynamic Range) technology enhances the overall visual impact, ensuring a wider range of colors and enhanced contrast ratios. Additionally, these video walls often incorporate advanced content management systems, enabling real-time updates and dynamic content delivery.

enter series
LED Dance Floor
LED Dance Floor

Transform your events and spaces with the dynamic allure of our Interactive Floor LED Screen. Engage audiences in an immersive dance experience where every step sparks vibrant visuals and responsive patterns. Boost entertainment value, create unforgettable moments, and leave a lasting impression with this cutting-edge technology.

enter series
LED Poster
LED Poster

An Intelligent LED poster displays have become a very popular LED screen due to their portability, flexibility, and ease of use, as well as the ability to be spliced into large screens. It has been welcomed by many enterprises and quickly promoted in the global LED screen market.

enter series
Outdoor LED Display
Outdoor LED Display

Outdoor Advertising LED Display: An outdoor advertising LED display is a high-impact visual solution designed for external environments. Utilizing light-emitting diode (LED) technology, these displays provide brilliant and dynamic visuals, ensuring optimal visibility even in bright sunlight. Ideal for conveying brand messages, promotions, and advertisements, outdoor LED displays are durable, weather-resistant, and offer a versatile platform for captivating audiences in various outdoor settings.

enter series
LED Display Peripherals
LED Display Peripherals

enter series
Taxi Top LED Display
Taxi Top LED Display

enter series
LED Display Panel
LED Display Panel

enter series
All in one LED display screen
All in one LED display screen

enter series
Sports LED Display
Sports LED Display

Sports LED displays are the flashy screens you see in sports venues that showcase scores, replays, and advertisements in vibrant colors and high definition.

enter series
Customization LED screen service (OEM ODM)

As a professional LED screen manufacturer,we can also provide customized led display solutions for different industries.

No matter different sizes and creative shapes you want, with our various specially designed led modules such as circular, triangles and other shapes, we provide all in one customize LED screen solutions according to your on-site requirements.

Creative Led Screen >

Why Choose DDW?

DDW Display always know that high quality and unparalleled customer service are the key that turn short contact into long term cooperation.

From our warranty to perfect supporting service, aim to helping yours succeed, meanwhile build our business, and make the purchases to be friendship.

Our Product is built on best quality control and high-quaity materials, not cut corners. We only use the most reliable, best performing components available.

From LEDs selected with minimal color wavelength range to one small stainless screw, so that to make our product to be with better color contrast and more durable than any other LED screen product on the market.

Both mechanically and electronically, our LED screens boast a streamlined design, low parts-count and simplified construction that minimizes maintenance and enhances reliability. These features give our products unparalleled field uptime.

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message
*Verify Code
captcha