Support publicitaire

Support publicitaire

Des bâtiments, des centres commerciaux à grande échelle, des rues animées, des places culturelles et d'autres lieux à trafic dense sont utilisés pour installer de grands écrans LED comme supports publicitaires.

Solution complète d'écran d'affichage

La demande d'écrans LED dans les secteurs de la publicité et des médias a connu une croissance explosive, même pendant la pandémie. Le domaine de la publicité et des médias est très vaste, y compris les scènes intérieures et extérieures, telles que les grands centres commerciaux, les expositions, les stations de métro, les musées d'art, les studios de télévision, les centres de création et les chaînes de magasins de vêtements.

Solution d'écran conçue de manière flexible

Sur la base des différentes exigences des écrans pour les environnements intérieurs et extérieurs, nous fournissons des produits et des solutions système correspondants pour aider les clients à économiser au maximum un temps précieux et des coûts de main-d'œuvre. Les écrans LED haute luminosité peuvent être lus à tout moment, et le contenu est vif et intéressant, attirant l'attention du public.

Notre force

Performance

DDW dispose de la dernière technologie avec une solution intégrée pour les médias publicitaires DOOH tels que le panneau d'affichage à LED pour la publicité, le mur de verre à LED transparent, l'affichage à LED sur l'architecture, l'enseigne à LED sur poteau lumineux, la façade multimédia, l'affiche à LED, etc. Nous nous concentrons sur la conception professionnelle et la convivialité des produits. Parce que nous avons fourni aux agences de publicité les meilleurs écrans LED performants.

Conception

Les produits d'affichage à LED fixes d'extérieur sont plus légers, affichage à LED avec fonction de verrouillage rapide, structure compacte, facile à installer, sans espace. La conception conviviale du guidon facilite le déplacement de l'armoire. 1. Une luminosité élevée offre de meilleures performances au soleil 2. Économie d'énergie, réglage automatique de la luminosité avec capteur 3. Résistance à tous les temps, même à très haute et basse température

Application d'écran LED publicitaire

Des bâtiments, des centres commerciaux à grande échelle, des rues animées, des places culturelles et d'autres lieux à trafic dense sont utilisés pour installer de grands écrans LED comme supports publicitaires. Habituellement, l'emplacement focal couvre une vaste zone. La diffusion de publicités avec un grand impact visuel peut instantanément attirer l'attention du public et donner aux gens la possibilité de laisser une impression profonde, afin d'atteindre l'objectif de la publicité.

Stabilité

L'affichage LED de haute précision permet d'afficher des images et des vidéos sans couture, vous offrant l'expérience visuelle parfaite que vous désirez. La qualité de l'image confronte les téléspectateurs à une toute nouvelle expérience sensorielle.

Affaires connexes

  • Affichage led fixe intérieur P3 pour scène
    Affichage led fixe intérieur P3 pour scène

    Créer une expérience visuellement captivante est la pierre angulaire de l’organisation d’un événement ou d’un spectacle exceptionnel et émouvant. Pour un événement qui laisse une impression durable, nous utilisons les murs vidéo LED DDW. Ces écrans sont réputés pour leur capacité à restituer les images les plus nettes et les plus vibrantes, offrant la liberté d'exprimer votre individualité à travers des configurations innovantes et des visuels numériques imaginatifs.

    En savoir plus>
  • P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène
    P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène

    La capacité de créer un impact visuel époustouflant est essentielle pour organiser un événement ou un spectacle parfait et chargé d’émotion. Lorsqu’il s’agit de vivre une expérience inoubliable, nous nous tournons vers les murs vidéo LED DDW. Ces écrans excellent dans la production d'images exceptionnellement nettes et éclatantes, vous permettant d'insuffler votre caractère unique en créant diverses formes et en libérant votre créativité avec l'imagerie numérique.

    En savoir plus>
  • Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne
    Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne

    Obtenir un effet visuel captivant est la clé pour organiser un événement ou un spectacle impeccable et mémorable. Pour rendre votre événement vraiment inoubliable et émouvant, nous utilisons des murs vidéo LED DDW. Ces écrans sont réputés pour fournir les images les plus nettes et les plus vives, et ils offrent la flexibilité d'incorporer votre touche personnelle à travers des arrangements créatifs et des visuels numériques imaginatifs.

    En savoir plus>
  • Écran LED flexible d'intérieur P2.5 pour le centre commercial
    Écran LED flexible d'intérieur P2.5 pour le centre commercial

    L'affichage LED flexible est un nouveau type d'affichage LED composé de modules LED flexibles. Il peut être largement utilisé pour l'affichage créatif intérieur et extérieur et certaines scènes d'affichage nécessitant une forme d'arc. Les applications populaires telles que les écrans LED courbes d'intérieur pour la décoration, la publicité, le studio de design créatif, le cylindre, la sphère et tout autre endroit doivent réaliser des applications accrocheuses. Généralement, sur la base de la technologie mature actuelle, il existe deux tailles 240*120 320*160.

    En savoir plus>
VOIR PLUS DE CAS

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Données privées.

×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Advertising & Media

Advertising & Media

Building, large-scale commercial centers, bustling streets, cultural squares and other places with dense traffic are used to install large LED screens as advertising media.

Comprehensive display screen solution

The demand for LED screens in the advertising and media industries has been showing explosive growth, even during the pandemic. The field of advertising and media is very extensive, including indoor and outdoor scenes, such as large shopping centers, exhibition displays, subway stations, art museums, television studios, creative centers, and chain clothing stores.

Flexible designed screen solution

Based on the different requirements of screens for indoor and outdoor environments, we provide corresponding products and system solutions to help customers save valuable time and labor costs to the greatest extent. High brightness LED screens can be played at any time, and the content is vivid and interesting, attracting the attention of the audience.

Our Advantage

Performance

DDW have latest technology with integrated solution for Advertising Media DOOH such as LED billboard for advertising, transparent LED glass wall, LED display on architecture, light pole LED sign, media facade, LED poster, etc. We concentrate on professional design and user-friendly products. Because we supplied the advertising companies with best performance LED display.

Design

Outdoor fixed full LED display products are lighter in weight, LED display with quick lock function, compact structure,easy to install, no gaps.The user-friendly handlebar design makes it easier to move the cabinet. 1. High brightness make best performance during sunlight 2. Energy saving, auto adjustment of brightness with sensor 3. All weather resistance even super high and low temperature

Advertising LED Screen Application

Building, large-scale commercial centers, bustling streets, cultural squares and other places with dense traffic are used to install large LED screens as advertising media. Usually, the focal location covers a wide area. Playing advertisements with great visual impact can instantly attract the attention of the audience and give people To leave a deep impression, so as to achieve the purpose of advertising.

Stability

High precision LED display make seamless splicing image and video display, offering you the perfect visual experience you desire.The picture quality confronts viewers with an entirely new sensory experience.

Related Cases

  • P3 indoor fixed led display for stage
    P3 indoor fixed led display for stage

    Crafting a visually captivating experience is the cornerstone of hosting an exceptional and stirring event or show. For an event that leaves a lasting impression, we utilize DDW LED Video walls. These screens are renowned for their ability to render the sharpest and most vibrant images, offering the freedom to express your individuality through innovative configurations and imaginative digital visuals.

    Learn More>
  • P3.91 outdoor fixed led display for stage
    P3.91 outdoor fixed led display for stage

    The ability to create a visually stunning impact is essential for hosting a perfect and emotionally resonant event or show. When it comes to achieving an unforgettable experience, we turn to DDW LED Video walls. These screens excel at producing exceptionally sharp and vibrant images, allowing you to infuse your unique character by crafting various shapes and unleashing your creativity with digital imagery.

    Learn More>
  • P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany
    P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany

    Achieving a captivating visual effect is the key to hosting a flawless and memorable event or show. To make your event truly unforgettable and emotionally stirring, we employ DDW LED Video walls. These screens are renowned for delivering the sharpest and most vivid images, and they offer the flexibility to incorporate your personal touch through creative arrangements and imaginative digital visuals.

    Learn More>
  • P2.5 indoor Flexible LED Screen For Shopping Mall
    P2.5 indoor Flexible LED Screen For Shopping Mall

    Flexible LED display is a new type of LED display composed of flexible LED modules. It can be widely used for indoor and outdoor creative designed display and some display scenes requiring arc shape. Popular applications such as Indoor curve LED screens for decoration,advertising,creative design studio,cylinder, sphere and any place need to realize some eye catching applications. Generally, based on current mature technology, there’re two sizes 240*120 320*160.

    Learn More>
VIEW MORE CASES

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message