Créez votre écran LED

Film LED transparent

  • - Très haute transparence jusqu'à plus de 95 %
  • - Mince et doux pour un design créatif, ultra fin et ultra léger.
  • - Installation facile et anti-UV
  • - Supporte la coupe, très flexible
  • - Reprendre à partir des points d'arrêt
En savoir plus>

La taille de l'armoire est personnalisée en fonction de l'application, correspond parfaitement au verre du bâtiment.

Créez votre écran LED

Flexible écran LED

  • - Coque arrière en silicone souple Rapport de contraste élevé
  • - Ultra-léger et ultra-fin
  • - Angle de vision large de 160°
  • - Restez image claire et transparente, sans délai
  • - Simple et rapide à entretenir
En savoir plus>

Indépendamment des différentes tailles et formes créatives, nous pouvons fournir des solutions d'affichage LED personnalisées intégrées en fonction de vos besoins réels sur site.

Créez votre écran LED
Super-fin
(épaisseur seulement 53mm)
Ultra-léger
(une seule boîte ne pèse que 7.0 kg)
Installation rapide
Affichage double face, peut être synchrone ou
asynchrone pour répondre à différents besoins
Maintenance avant
Prend en charge l'affichage multi-module à écran partagé
Luminosité et contraste élevés, bonne saturation des couleurs
En savoir plus>

Avec l'utilisation et la vulgarisation des écrans LED, les écrans à simple face sont devenus de plus en plus incapables de répondre aux besoins particuliers des gens en raison de leur plage de vision limitée. Surtout dans la publicité commerciale, les écrans double face ont progressivement remplacé les écrans simple face et ont été largement reconnus.

Affichage à LED d'économie d'énergie de service avant extérieur

  • - Pas de pixel extérieur : 6.67 mm, 8 mm, 1 0 mm
  • -Dimensions: 960*960*75mm
  • - 10000nits ultra haute luminosité
  • -Module en aluminium IP68
  • - Structure simple, entièrement sans fil, lien dur, maintenance avant et arrière
En savoir plus>

Conception de panneau de châssis à haute protection, affichage à LED à économie d'énergie, armoire de taille standard avec une dimension de 960 * 960 mm, une taille de module de 480 mm * 320 mm. Ultra faible consommation de chaleur et d'énergie, économie et excellente expérience visuelle.

Créez votre écran LED

Adaptation flexible à diverses applications

En savoir plus>

Produits phares

Nous ajoutons constamment de nouveaux produits pour suivre le rythme des changements constants de la technologie audiovisuelle. Installation plus facile, durabilité améliorée, meilleure esthétique : vos besoins guident notre processus de fabrication, de la conception à la production.

Écran LED haut de gamme

Écran LED haut de gamme

Série FU Avec l'utilisation et la vulgarisation des écrans LED, les écrans à simple face sont devenus de plus en plus incapables de répondre aux besoins particuliers des gens en raison de leur plage de vision limitée. Surtout dans la publicité commerciale, les écrans double face ont progressivement remplacé les écrans simple face et ont été largement reconnus.

En savoir plus>
Écran LED fixe

Écran LED fixe

La série FA est une sorte d'écran LED extérieur haute luminosité conçu par cathode commune, qui convient à une installation fixe extérieure. Sa principale caractéristique est qu'il peut supporter une luminosité ultra élevée allant jusqu'à 10000 50 lumens. La conception du châssis en aluminium lui permet de ne pas avoir de système de refroidissement. Il a une excellente résistance aux températures élevées et des performances ignifuges élevées. De plus, il peut économiser XNUMX% de puissance et de consommation d'énergie.

En savoir plus>
Écran LED de location

Écran LED de location

L'écran LED de location fait référence à l'écran LED qui peut être fourni à l'organisateur de l'événement en location. La structure de l'écran LED de location doit être légère, fine, rapide à monter et à démonter, et elle comporte différentes méthodes d'installation, telles qu'elle peut être fixée sur le support de support au sol, le support de montage mural, les barres de suspension. Ces écrans sont couramment utilisés pour des événements, des expositions, des concerts, des conférences, des salons professionnels et d'autres occasions où un affichage visuel de haute qualité est temporairement requis.

En savoir plus>
Flexible écran LED

Flexible écran LED

Un écran LED flexible est un type de technologie d'affichage vidéo LED conçu pour être pliable, courbé ou flexible, lui permettant de s'adapter à diverses formes et surfaces. Contrairement aux écrans LED rigides traditionnels, les écrans LED flexibles peuvent être courbés, pliés ou manipulés pour s'adapter à des surfaces courbes, des espaces irréguliers ou des conceptions architecturales uniques.

En savoir plus>

Catégories de Produits

Écran LED de location
Écran LED fixe
Écran LED HD
Transparent écran LED
Écran Led Fiexible
Creative écran LED
Écran LED de location

Écran LED de location

L'écran LED de location fait référence à l'écran LED qui peut être fourni à l'organisateur de l'événement pour la location. La structure de l'écran LED de location doit être légère, fine, rapide à monter et à démonter, et elle a des méthodes d'installation différentes par rapport à l'installation fixe de l'écran LED. Par exemple, un ensemble d'écran LED de location pour les activités scéniques professionnelles reste en place pendant quelques jours ou une période de temps spécifique. Ensuite, il sera démoli et déplacé dans un autre lieu pour participer à d'autres activités récentes telles que des concerts. Les participants peuvent obtenir des images claires et vives à distance. Par conséquent, l'écran led de location peut être une bonne solution pour ces applications de location. DDW Display est votre fournisseur idéal d'écrans LED de location. Nous fournissons des écrans LED de location intérieurs et extérieurs de haute qualité et à un prix raisonnable. Avec notre écran LED de haute qualité, votre entreprise se développera rapidement.

En savoir plus>
Écran LED de location
Écran LED de location
Écran LED fixe

Écran LED fixe

L'écran d'affichage à led fixe fait référence à l'écran d'affichage à led installé dans une position fixe. Selon l'environnement d'installation, il peut être divisé en installation intérieure et installation extérieure. Il existe de nombreux types de scènes d'installation intérieures. Les scènes les plus populaires sont les salles de conférence, le mur vidéo à led de la réception de l'entreprise, les présentoirs publicitaires, les présentoirs d'exposition, les présentoirs de marque des magasins d'intérieur. Une autre catégorie est l'écran d'affichage LED extérieur. Dans l'environnement d'installation extérieur par tous les temps, les exigences de qualité et d'installation sont beaucoup plus élevées. Les scènes les plus populaires incluent les panneaux d'affichage à led extérieurs, les panneaux d'affichage routiers, les grands centres commerciaux et les supermarchés. DDW Display propose une série d'écrans LED fixes intérieurs et extérieurs avec des conceptions intelligentes telles que la légèreté, la prévention de la poussière, l'étanchéité, la résistance aux hautes températures, l'ignifugation, la prévention du vol et le réglage automatique de la luminosité.

En savoir plus>
Écran LED fixe
Écran LED fixe
Écran LED HD

Écran LED HD

L'écran LED HD ultra fin, également connu sous le nom d'écran LED HD ou d'écran LED à petit pas de pixel, fait référence à un écran LED avec un espacement de pixels inférieur à 2.5 mm. Il est principalement utilisé dans un environnement intérieur, comme les salles de conférence haut de gamme, la radio et la télévision. gares, centres de contrôle militaires, aéroports ou métros. Le développement rapide de la technologie d'emballage LED de petite taille permet aux écrans LED à petit espacement de pixels d'afficher des résolutions 2K, 4K et même 8K transparentes. Le mur vidéo Led est de plus en plus populaire auprès du public en raison de ses images d'affichage 4k de haute qualité. D'ici 2022, les écrans avec un espacement de 1.56 mm, 1.2 mm et 0.9 mm sont devenus matures. Comparé à l'écran LCD, l'écran LED ultra fin hd remplace lentement le mur vidéo LCD et est de plus en plus largement utilisé dans les solutions multimédias haut de gamme, telles que le centre de surveillance de la sécurité gouvernementale, le centre de contrôle du service de la circulation, la salle de vidéoconférence du conseil de groupe, le studio de la station de télévision. , centre de conception visuelle créative, etc., s'appuyant sur les caractéristiques exceptionnelles d'un véritable sans couture, d'un taux de rafraîchissement élevé (taux de rafraîchissement jusqu'à 7680 Hz), d'un excellent contraste et d'une excellente présentation d'image. En raison de ces caractéristiques exceptionnelles, la part de marché des écrans LED HD ultrafins dans ces segments augmente rapidement.

En savoir plus>
Écran LED HD
Écran LED HD
Transparent écran LED

Transparent écran LED

L'écran LED transparent, également connu sous le nom d'écran en verre LED, est principalement utilisé pour le verre architectural voir à travers le mur-rideau. DDW Display offre un affichage LED transparent de qualité pour les magasins d'intérieur, l'affichage d'exposition, la conception visuelle créative, la publicité extérieure et plus d'applications. Comparé à l'affichage LED traditionnel, la principale caractéristique de l'affichage LED transparent est qu'il adopte une technologie spéciale sur le processus de fabrication SMT, comme les améliorations de l'encapsulation LED, des systèmes de contrôle et de la conception creuse de la structure. Cela maximise l'effet de perspective et répond aux exigences du client final qui souhaite maintenir la visibilité derrière l'écran LED. De nos jours, de nombreux centres commerciaux et magasins souhaitent marquer leurs produits et impliquer les passants dans une nouvelle expérience d'achat. Il ne fait aucun doute que l'écran LED transparent est parfait pour une image de marque créative.

En savoir plus>
Transparent écran LED
Transparent écran LED
Écran Led Fiexible

Écran Led Fiexible

L'écran d'affichage à led fixe fait référence à l'écran d'affichage à led installé dans une position fixe. Selon l'environnement d'installation, il peut être divisé en installation intérieure et installation extérieure. Il existe de nombreux types de scènes d'installation intérieures. Les scènes les plus populaires sont les salles de conférence, le mur vidéo à led de la réception de l'entreprise, les présentoirs publicitaires, les présentoirs d'exposition, les présentoirs de marque des magasins d'intérieur. Une autre catégorie est l'écran d'affichage LED extérieur. Dans l'environnement d'installation extérieur par tous les temps, les exigences de qualité et d'installation sont beaucoup plus élevées. Les scènes les plus populaires incluent les panneaux d'affichage à led extérieurs, les panneaux d'affichage routiers, les grands centres commerciaux et les supermarchés. DDW Display propose une série d'écrans LED fixes intérieurs et extérieurs avec des conceptions intelligentes telles que la légèreté, la prévention de la poussière, l'étanchéité, la résistance aux hautes températures, l'ignifugation, la prévention du vol et le réglage automatique de la luminosité.

En savoir plus>
Écran Led Fiexible
Écran Led Fiexible
Creative écran LED

Creative écran LED

DDW Display est votre fournisseur idéal d'écrans LED personnalisés. Quelles que soient les différentes tailles et formes créatives, nous pouvons fournir une solution d'affichage LED personnalisée tout en un en fonction de vos besoins réels sur site. Nous ne sommes pas seulement un fabricant d'écrans LED, mais également un fournisseur de solutions d'affichage LED personnalisées. Avec nos différents modules led spécialement conçus, nous vous proposons différentes tailles et formes, telles que des cubes, des triangles et toutes autres formes de solutions d'affichage led. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos modèles créatifs en vedette.

En savoir plus>
Creative écran LED
Creative écran LED

Solutions

Location d'événement

Salle de contrôle

Production virtuelle

Support publicitaire

Exposition

Congrès

Location d'événement

Normalement, l'écran LED de type location sera installé pour l'effet de scène, la conférence, les concerts, l'exposition et les spectacles de voitures, les mariages, les événements sportifs, la publicité, les cabines de DJ, diverses applications.

En savoir plus>

Salle de contrôle

Avec la vulgarisation rapide de la technologie d'affichage LED, les écrans LED ont joué un rôle actif dans les églises communautaires. Certaines églises organisent régulièrement des rassemblements de masse. Pour les grandes églises, des écrans LED doivent être installés devant le podium et autour des murs de l'église pour afficher le contenu des activités et des réunions, afin que la congrégation assise derrière puisse clairement comprendre le contenu et les progrès. De plus, certaines églises organisent également des activités de mariage, obligeant les églises à être équipées d'écrans LED au plafond pour créer une atmosphère festive. L'écran LED de l'église est le même que les scènes ci-dessus, présentant des images de haute qualité et économisant de l'énergie. L'église est l'unité de base de la communauté. En promouvant la participation, en tant qu'outil important de partage d'informations, l'utilisation de la technologie d'affichage a créé des opportunités de sensibilisation et a attiré plus de personnes à participer à la communauté de culte. L'écran d'affichage LED aide l'église à construire un réseau plus solide et une plate-forme d'affichage parmi les membres de la communauté.

En savoir plus>

Production virtuelle

La technologie a ouvert un nouveau monde. DDW Display fournit un mur LED immersif pour la production virtuelle. Il a développé une large gamme d'applications et continue de pénétrer dans de multiples scénarios d'application. Par exemple, dans la production cinématographique, la scène virtuelle et d'autres scènes, les voyages longue distance ne peuvent pas être réalisés dès que possible en raison de l'épidémie, mais le voyage de rêve virtuel apporté par la technologie XR LED Display rend nos vies colorées.

En savoir plus>

Support publicitaire

Les villes sont les symboles de la civilisation humaine et les centres de la vie économique, politique et sociale humaine. Avec l'avancée de l'urbanisation mondiale, l'habitation humaine devient de plus en plus concentrée ; La propagande est le moyen le plus direct et le plus efficace de transmettre des informations.
Avec l'essor de l'industrie des écrans LED et la maturité continue de la technologie d'affichage LED, les couleurs sont magnifiques, les images sont vives et éclatantes, et les sens du grand public sont directement stimulés par la vue et l'ouïe. Comparé aux publicités statiques traditionnelles, l'écran LED haute luminosité peut être lu à tout moment et le contenu est vif et intéressant, ce qui attire l'attention des consommateurs.

En savoir plus>

Exposition

L'affichage LED est largement utilisé dans les expositions. Dans les grandes expositions, les entreprises utilisent l'affichage LED pour afficher leurs produits et services. L'affichage à LED est devenu le support principal de l'exposition et de la publicité dans l'industrie de l'exposition avec sa qualité d'image exquise, ses effets vidéo vifs et variés et sa facilité d'installation et de transport.

En savoir plus>

Congrès

Que vous travailliez dans le centre de diffusion, le centre de sécurité et de contrôle de la circulation ou d'autres industries, votre salle de contrôle est un centre d'information important pour les employés. Les niveaux de données et d'état peuvent changer en un instant, et vous avez besoin d'une solution d'affichage LED qui communique de manière transparente et claire les mises à jour. L'écran LED DDW Display a une haute définition et une qualité très fiable. Pour les applications industrielles ci-dessus, nous vous suggérons d'utiliser notre écran LED ultra fin HD. Ces panneaux haute définition sont conçus pour une application rapprochée, et la qualité d'image éclatante garantit que votre équipe ne manquera de rien. Contrairement au mur vidéo LCD traditionnel de la salle de contrôle, notre écran LED est transparent. Nous n'assemblerons pas plusieurs écrans, mais créerons un écran led hd personnalisé pour qu'il corresponde parfaitement au mur cible. Toutes vos images, textes, données ou vidéos seront claires et lisibles.

En savoir plus>

Info

Shenzhen DDW Technology Co, Ltd est un fabricant et développeur professionnel d'écrans d'affichage LED à Shenzhen, en Chine depuis 2012.

Nous nous concentrons sur la fourniture d'écrans LED de location d'intérieur et d'extérieur, d'écrans LED fixes, d'écrans LED HD, d'écrans LED transparents, d'écrans LED flexibles et d'écrans LED créatifs.

Après 10 ans de développement, nous avons engagé une relation de collaboration large et solide avec des partenaires mondiaux. Nous nous engageons en permanence à fournir du matériel et des logiciels d'écran LED de haute qualité, notre excellent service avant-vente et après-vente et une coopération gagnant-gagnant pour tous les clients.

En savoir plus>

Axé sur la valeur et le succès

Créatif votre affichage led, adaptation flexible à diverses applications

Demandes et budget

Des techniciens professionnels et des gestionnaires de projets avec 20 ans d'expérience comprendront vos besoins et vous proposeront des options.

Évaluation du projet

Faites une évaluation complète de votre projet, donnez des plans d'optimisation et des suggestions, et économisez 80% de votre temps et de votre énergie.

Solutions optimisées

Fournir des solutions optimales pour votre projet, en tenant compte de tous les détails, du transport, des conseils d'installation, de la formation, du service après-vente, etc.

Délais de livraison respectés

Procédures de gestion interne strictes, contrôle de qualité strict, livraison à temps, pour vous fournir un service complet à guichet unique.

Le service après-vente commence

Nous comprenons parfaitement l'importance du service après-vente. Nous croyons que l'après-vente est le début de tout après.

Service personnalisé>
écran LED
écran LED
écran LED

Sociétés coopératives

Média

Actualités > Différences entre les écrans COB COG GOB IMD et SMD LED
Différences entre les écrans COB COG GOB IMD et SMD LED
2023/11/30

Cet article vise à fournir une compréhension complète de COB (Chip-on-Board), COG (Chip-on-Glass), GOB (Glass-on-Board), IMD (In-Mold Decoration) et SMD (Surface Mount Device). ) les technologies. Avoir un aperçu de ces concepts est essentiel pour prendre des décisions éclairées concernant les écrans LED.

Lisez cette nouvelle
Vidéo> Production de modules LED CMS
Production de modules LED CMS
2023/02/15

Avec des machines Samsung YAMAHA SMT importées professionnelles et des techniciens professionnels, nous pouvons compléter la production de panneaux de modules d'affichage à LED de l'intérieur à l'extérieur, de l'écran LED HD à petit pas de pixel P0.78 au pas de pixel général (P20).

Visionnez cette vidéo
wiki > Location d'écran LED pour événements et entreprises
Location d'écran LED pour événements et entreprises
2023/02/15

Un écran LED est une diode électroluminescente qui émet de la lumière lorsqu'un courant électrique le traverse. Ils sont très courants de nos jours. Les gens les utilisent comme enseignes, pour indiquer la destination dans un bus ou pour afficher les paroles lors d'un concert.

Lire ce wiki
×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom, Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

Creative Your LED Screen

Transparent LED Film

  • - Super high transparency up to more than 95%
  • - Slim & Soft for Creative Design,Ultra-thin and ultra-light
  • - Easy Installation & Anti-UV
  • - Supports cutting, highly flexible
  • - Resume from Breakpoints
Learn More>

Cabinet size is customized according to application ,match with the building glass perfect.

Creative Your LED Screen

Flexible LED Screen

  • - Soft silicone back shell High contrast ratio
  • - Ultra-light and ultra-thin
  • - 160° Wide Viewing angle
  • - Remain picture clearly & seamless, no delay
  • - Simple & fast to maintain
Learn More>

Regardless of different sizes and creative shapes, we can provide integrated customized LED display solutions according to your actual on-site needs.

Creative Your LED Screen
Ultra-thin
(thickness only 53mm)
Ultra-light
(single box weighs only 7.0kg)
Fast installation
Double-sided display, can be synchronous or
asynchronous to meet different needs
Front maintenance
Support split-screen multi-module display
High brightness and contrast, good color saturation
Learn More>

With the use and popularization of LED screens, single-sided screens have become more and more unable to meet people's special needs due to their limited viewing range. Especially in commercial advertising, double-sided screens have gradually replaced single-sided ones and have been widely recognized.

Outdoor Front Service Energy Saving LED Display

  • - Pixel Pitch Outdoor: 6.67mm, 8mm, 1 0mm
  • - Dimension: 960*960*75mm
  • - 10000nits Ultra High Brightness
  • - IP68 Aluminum Module
  • - Simple structure, full wireless, hard link, front and rear maintenance
Learn More>

High Protection Chassis Panel Design, Energy Saving LED Display, Standard size cabinet with 960*960mm dimension,480mm*320mm module size. Ultra low heat and power consumption, saving and excellent visual experience.

Creative Your LED Screen

Flexible adaptation to various applications

Learn More>

Featured Products

We are always adding new products to keep pace with the constant changes in AV technology. Easier installation, improved durability, better aesthetics—your needs guide our manufacturing process, from conception to production.

High End LED Screen

High End LED Screen

FU series With the use and popularization of LED screens, single-sided screens have become more and more unable to meet people's special needs due to their limited viewing range. Especially in commercial advertising, double-sided screens have gradually replaced single-sided ones and have been widely recognized.

Learn More>
Fixed LED Screen

Fixed LED Screen

FA series is a kind of high brightness outdoor LED display designed by common cathoded, which is suitable for outdoor fixed installation. Its main feature is that it can support the ultra-high brightness of up to 10000 lumens. The aluminum chassis design allows it to have no cooling system. It has excellent high temperature resistance and high flame retardant performance. In addition, it can save 50% of power and energy consumption.

Learn More>
Rental LED Screen

Rental LED Screen

Rental LED screen refers to the LED screen that can be provided to the event organizer for rental. The structure of rental led screen should be light, thin, fast assembly and disassembly, and it has different installation methods, such as it can be fixed on the floor stand bracket, wall mount bracket, hanging bars. These displays are commonly used for events, exhibitions, concerts, conferences, trade shows, and other occasions where a high-quality visual display is required temporarily.

Learn More>
Flexible LED Screen

Flexible LED Screen

A flexible LED display is a type of LED video display technology that is designed to be bendable, curved, or flexible, allowing it to conform to various shapes and surfaces. Unlike traditional rigid LED displays, flexible LED displays can be curved, folded, or manipulated to fit curved surfaces, irregular spaces, or unique architectural designs.

Learn More>

Product Categories

Rental LED Screen
Fixed LED Screen
HD LED Screen
Transparent LED Screen
Fiexible Led Screen
Creative LED Screen
Rental LED Screen

Rental LED Screen

Rental LED screen refers to the LED display that can be provided to the event organizer for rental. The structure of rental led screen should be light, thin, fast assembly and disassembly, and it has different installation methods compared with the fixed installation of led display screen. For example, a set of rental LED screen for professional stage activities stay in a position for a few days or a specific period of time. Then, it will be demolished and moved to another place to participate in other recent activities such as concerts. Participants can get clear and vivid pictures from a distance. Therefore, rental led screen may be a good solution for these rent applications. DDW Display is your ideal one-stop rental LED screen supplier. We provide indoor and outdoor rental led screens with high quality and reasonable price. With our high-quality led screen, your business will develop rapidly.

Learn More>
Rental LED Screen
Rental LED Screen
Fixed LED Screen

Fixed LED Screen

Fixed led display screen refers to the led display screen installed in a fixed position. According to the installation environment, it can be divided into indoor installation and outdoor installation. There are many types of indoor installation scenes. The most popular scenes are conference rooms, company front reception led video wall, advertising displays, exhibition displays, indoor stores branding displays. Another category is the outdoor led display screen. In the outdoor all-weather installation environment, the requirements for quality and installation are much higher. The most popular scenes include outdoor led billboard, highway billboard,large shopping malls and supermarkets exterior walls exterior walls advertising led billboard. DDW Display provides a series of indoor and outdoor fixed mounted led displays with intelligent designs such as light weight, dust prevention, waterproof, high temperature resistance, flame retardancy, theft prevention, and automatic brightness adjustment.

Learn More>
Fixed LED Screen
Fixed LED Screen
HD LED Screen

HD LED Screen

Ultra fine hd led display, also known as hd led screen or small pixel pitch LED display, refers to LED display with pixel spacing less than 2.5mm.It is mainly used in indoor environment, such as high-end conference rooms, radio and television stations, military control centers, airports or subways. The rapid development of small size LED packaging technology enables small pixel spacing LED displays to display seamless 2K, 4K and even 8K resolutions. Led video wall is more and more popular with the public because of its 4k high-quality display images. By 2022, displays with 1.56mm, 1.2mm and 0.9mm spacing have become mature. Compared with LCD, the ultra fine hd led LED display slowly replaces the LCD video wall and is increasingly widely used in high-end media solutions, such as government security monitoring center, traffic department control center, group board video conference hall, TV station studio, creative visual design center, etc., relying on the outstanding features of true seam free, high refresh rate(upto 7680Hz refresh rate), excellent contrast and excellent image presentation. Due to these outstanding characteristics, the market share of ultra fine HD LED displays in these segments is growing rapidly.

Learn More>
HD LED Screen
HD LED Screen
Transparent LED Screen

Transparent LED Screen

Transparent LED display, also known as LED glass screen, is mainly used for architectural glass see through curtain wall. DDW Display offers quality transparent led display for indoor shops,exhibition display,creative visual design, outdoor advertising and more applications. Comparning to traditional LED display, the key feature of Transparent LED Display is it adopt special technology on the SMT manufacturing process,such as the improvements from led encapsulation,control systems and with the hollow design of the structure. This maximize the perspective effect and meet with the end customer’s requirement that would like to maintain the visibility behind the LED display. Nowadays, many malls and shops want to brand their products and get passers-by involved in a new shopping experience. There is no doubt that transparent LED display is a perfect for creative branding.

Learn More>
Transparent LED Screen
Transparent LED Screen
Fiexible Led Screen

Fiexible Led Screen

Fixed led display screen refers to the led display screen installed in a fixed position. According to the installation environment, it can be divided into indoor installation and outdoor installation. There are many types of indoor installation scenes. The most popular scenes are conference rooms, company front reception led video wall, advertising displays, exhibition displays, indoor stores branding displays. Another category is the outdoor led display screen. In the outdoor all-weather installation environment, the requirements for quality and installation are much higher. The most popular scenes include outdoor led billboard, highway billboard,large shopping malls and supermarkets exterior walls exterior walls advertising led billboard. DDW Display provides a series of indoor and outdoor fixed mounted led displays with intelligent designs such as light weight, dust prevention, waterproof, high temperature resistance, flame retardancy, theft prevention, and automatic brightness adjustment.

Learn More>
Fiexible Led Screen
Fiexible Led Screen
Creative LED Screen

Creative LED Screen

DDW Display is your ideal customized LED display supplier. No matter different sizes and creative shapes, we can provide all in one customize LED display solution according to your actual on-site requirements. We’re not only a LED screen manufacturer,but also a customized led display solution provider. With our various specially designed led modules, we provide you with different sizes and shapes, such as cubes, triangles and any other shapes led display solutions. Below are some of our featured creatived models.

Learn More>
Creative LED Screen
Creative LED Screen

Solutions

Event Rental

Control Room

Virtual Production

Advertising & Media

Exhibition

Conference

Event Rental

Normally the rental type LED display will be installed for stage effect, conference, concerts, car exhibition and shows, weddings, sports events, advertising, DJ booths, various applications.

Learn More>

Control Room

With the rapid popularization of LED display technology, LED displays have played an active role in community churches. Some churches hold mass gatherings regularly. For large churches, LED screens need to be installed in front of the podium and around the church walls to display the contents of activities and meetings, so that the congregation sitting behind can clearly understand the contents and progress. In addition, some churches also undertake wedding activities, requiring churches to be equipped with ceiling LED screens to create a festive atmosphere. The church LED screen is the same as the above scenes, presenting high-quality images and saving energy. The church is the basic unit of the community. By promoting participation, as an important tool for sharing information, the use of display technology has created opportunities for outreach and attracting more people to participate in the community of worship. The led display screen helps the church to build a stronger network and display platform among community members.

Learn More>

Virtual Production

Technology has opened up a new world. DDW Display provides immersive LED wall for virtual production. It has developed a wide range of applications and continues to penetrate into multiple application scenarios. For example, in film production, virtual stage and other scenes, long distance travel cannot be realized as soon as possible due to the epidemic, but the virtual dream journey brought by XR LED Display technology makes our lives colorful.

Learn More>

Advertising & Media

Towns are the symbols of human civilization and the centers of human economic, political and social life. With the advancement of global urbanization, human habitation is becoming more and more concentrated; Propaganda is the most direct and effective way to convey information.
With the rise of the LED display industry and the continuous maturity of LED display technology, the colors are gorgeous, the pictures are vivid and vivid, and the senses of the general public are directly stimulated from sight and hearing. Compared with traditional static advertisements, the high-brightness LED screen can be played at any time, and the content is vivid and interesting, which attracts the attention of consumers.

Learn More>

Exhibition

LED display is widely used in exhibitions. In large exhibitions, businesses use LED display to display their goods and services. LED display has become the core carrier of exhibition and publicity in the exhibition industry with its exquisite picture quality, vivid and diverse video effects, and easy installation and transportation.

Learn More>

Conference

Whether you work in the broadcast center, safety and traffic control center or other industries, your control room is an important information center for employees. Data and status levels can change in an instant, and you need an LED display solution that seamlessly and clearly communicates updates. DDW Display LED Display has high definition and very reliable quality. For the above industry applications, we suggest you use our utra fine hd led screen. These high-definition panels are designed for close application, and the vivid picture quality ensures that your team will not miss anything. Unlike the traditional control room LCD video wall, our LED display is seamless. We will not piece together multiple screens, but create a customized hd led screen to make it perfectly match the target wall. All your images, text, data or videos will be clear and readable.

Learn More>

About us

Shenzhen DDW Technology Co, Ltd is a professional manufacturer and developer of LED display screens in Shenzhen, China since 2012.

We focus on providing indoor outdoor rental LED screen, fixed LED screen, HD LED screen, transparency LED screen, flexible LED screen and creative led screens.

After 10years development, we've engaged wide and strong collaboration relationship with global partners. We'll continously commit to providing high-quality led screen hardware and software, our excellent pre-sales and after-sales service, and win-win cooperation for all customers.

Learn More>

Value Oriented & Success

Creative your led display, Flexible adaptation to various applications

Demands &Budget

Professional technicians and project managers with 20 years of experience will understand your needs and provide you with options.

Project Assessment

Make a comprehensive assessment of your project, give optimization plans and suggestions, and save 80% of your time and energy.

Optimized Solutions

Provide optimal solutions for your project, considering all details, transportation, installation guidance, training, after-sales etc.

On time Delivery

Strict internal management procedures, strict quality control, on-time delivery, to provide you with comprehensive one-stop service.

After-sales is Begin

We fully understand the importance of after-sales service. We believe that after-sales is the beginning of all after.

Customized service>
led display screen
led display screen
led display screen

Cooperative Companies

Media

News > Differences among COB COG GOB IMD and SMD LED Screen
Differences among COB COG GOB IMD and SMD LED Screen
2023/11/30

This article aims to provide a comprehensive understanding of COB (Chip-on-Board), COG (Chip-on-Glass), GOB (Glass-on-Board), IMD (In-Mold Decoration), and SMD (Surface Mount Device) technologies. Gaining insight into these concepts is essential for making informed decisions about LED screens.

Read this news
Video > LED module SMT production
LED module SMT production
2023/02/15

With professional imported Samsung YAMAHA SMT machines and professional technical workers, we can complete the production of LED display modules panel from indoor to outdoor, from small pixel pitch HD LED screen P0.78 to general pixel pitch(P20).

View this video
Wiki > Rental LED Screen for Events and Businesses
Rental LED Screen for Events and Businesses
2023/02/15

An LED screen is a light emitting diode that emits light when electrical current flows through it. They are very common these days. People use them as signboards, to tell destination on a bus, or it shows the lyrics at a concert.

Read this Wiki
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message