Analyse des causes et solution au scintillement de l'écran LED

Volume de lecture : 1062

Heure de sortie :2023-07-20

Temps de lecture estimé : 1 minute

Abonnement :50

Introduction

Beaucoup de gens ne savent peut-être pas que l’écran LED continue de clignoter. Le scintillement affecte non seulement la qualité de l’image de lecture, mais également l’humeur du public. Quelles sont les raisons du scintillement de l'écran LED ? Causes et solutions aux écrans scintillants.

Beaucoup de gens ne savent peut-être pas que l’écran LED continue de clignoter. Le scintillement affecte non seulement la qualité de l’image de lecture, mais également l’humeur du public. Quelles sont les raisons du scintillement de l'écran LED ? Causes et solutions aux écrans scintillants.

Les principales raisons du scintillement de l'écran LED sont les suivantes :

1. Le chargeur de pilotes est erroné. 2. Le câble réseau entre l'ordinateur et l'écran est trop long, ce qui entraîne un signal médiocre. Ou le câble réseau est défectueux, comme un mauvais contact de la tête de cristal du câble réseau. 3. La carte d'envoi ou la carte de contrôle est cassée, vérifiez si le petit voyant de la carte de contrôle est allumé, sinon, elle est cassée. 4. Si le fil de connexion entre l'alimentation et la carte de contrôle est court-circuité. 5. La tension et le courant de sortie de l'alimentation sont instables et l'alimentation avec carte de contrôle comporte trop de cartes d'unité.

Idées et méthodes de solution de scintillement d’affichage LED :

1. Si tout l'écran est en pointillés et que les boutons d'image et d'ombre bougent, c'est généralement parce que le programme de chargement du pilote est erroné. Vérifiez à nouveau le programme de chargement du pilote, puis désinstallez-le et réinstallez-le. 2. Une autre possibilité est que la carte d'envoi soit cassée et qu'elle doive être remplacée à ce moment-là. 3. S'il y a un scintillement irrégulier, il s'agit généralement d'un problème de fréquence du système. Remplacer le système ou ajuster les paramètres de réglage peut fondamentalement résoudre le problème ! 4. S'il clignote, il peut s'agir d'un problème avec le pilote de la carte graphique ou d'un problème avec le paramètre de résolution de la carte d'envoi. Une autre possibilité est le problème d’alimentation électrique (alimentation électrique insuffisante, encombrement d’informations, interférences électromagnétiques). Lors de la conception du PCB, une plus grande attention doit être accordée au diamètre du fil de l'alimentation électrique et aux traces de signal, ainsi qu'au processus de production du PCB. L'ajout de quelques condensateurs supplémentaires au module a également été amélioré. S'il s'accompagne d'un scintillement du texte (il y a des bordures blanches irrégulières autour du texte, un scintillement irrégulier et le texte disparaît après avoir disparu), il s'agit d'un problème lié aux paramètres de la carte graphique. Dans les propriétés d'affichage, annulez "Afficher les ombres cachées sous le menu" et "Effet de transition fluide des bords" .

Obtenez un devis rapide

Intéressé à nous contacter?

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

Table des matières

Les utilisations des écrans LED pour les événements et les entreprises
Pour les fiançailles
Pour afficher des informations
Visibilité
uniforme
Facteurs que les événements et les entreprises doivent prendre en compte avant de louer des LED ?
Budget:
Etirement
Voici les proportions courantes :
Pixel pitch
Objectif
Où est le lieu ?
Les avantages de notre écran LED en location
Conclusion

Produits annexes

Écran LED de location économique série RA
Écran LED de location économique série RA

Offre spéciale location économique série taille 500x500 et 500x1000

En savoir plus>
Série CB Téléviseur LED tout-en-un
Série CB Téléviseur LED tout-en-un

La machine tout-en-un de conférence à LED est un très grand écran d'épissage intelligent sans couture avec une excellente technologie de corps d'écran et une nouvelle génération de produits d'affichage multifonctionnels combinés à un système de conférence efficace. Prend en charge la communication vidéo multipartite, la diffusion d'informations, le tableau blanc collaboratif, la projection sans fil et combine des terminaux d'affichage intelligents à grand écran 2K/4K/8K de haute qualité pour apporter un coffre-fort, fiable, pratique et efficace, à faible seuil, facile à - expérience vidéo ultime facile à utiliser et à déployer

En savoir plus>
Écran LED HD ultra fin série HX Plus
Écran LED HD ultra fin série HX Plus

P0.7 P0.9 P1.2 P1.5 P1.8 16:9 Taille 600 × 337.5 × 27.5 mm, haute planéité, conception de service avant pour une installation et un démontage faciles, image de qualité haute définition avec un excellent effet visuel.

En savoir plus>
En savoir plus>
×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Cause Analysis and Solution of LED Display Flickering

Reading volume: 706

Release time :2023-07-20

Estimated reading time: 1 minute

Subscription:50

Introduction

Many people may not know that the LED display keeps flickering. The flickering not only affects the quality of the playback picture, but also affects the mood of the audience. What are the reasons for the flickering of the LED display? Causes and solutions for flickering displays.

Many people may not know that the LED display keeps flickering. The flickering not only affects the quality of the playback picture, but also affects the mood of the audience. What are the reasons for the flickering of the LED display? Causes and solutions for flickering displays.

The main reasons for the flickering of the LED display are as follows:

1. The driver loader is wrong. 2. The network cable between the computer and the screen is too long, resulting in poor signal. Or the network cable is faulty, such as poor contact of the crystal head of the network cable. 3. The sending card or control card is broken, check whether the small light on the control card is on, if not, it is broken. 4. Whether the connecting wire between the power supply and the control card is short-circuited. 5. The output voltage and current of the power supply are unstable, and the power supply with control card has too many unit boards.

LED display flickering solution ideas and methods:

1. If the whole screen is dotted, and the picture and shadow buttons are moving, it is generally because the driver loading program is wrong. Check the driver loading program again, and uninstall and reinstall it. 2. Another possibility is that the sending card is broken, and the sending card needs to be replaced at this time. 3. If it is irregular flickering, it is generally a system frequency problem. Replacing the system or adjusting the setting parameters can basically solve the problem! 4. If it is blinking, it may be a problem with the graphics card driver, or it may be a problem with the resolution setting of the sending card. Another possibility is the power supply problem (insufficient power supply, information clutter, electromagnetic interference). When designing the PCB, more consideration should be given to the wire diameter of the power supply and signal traces, as well as the PCB production process. Adding a few more capacitors to the module has also improved. If it is accompanied by text flickering (there are irregular white borders around the text, irregular flickering, and the text disappears after disappearing), this is a problem with the graphics card settings. In the display properties, cancel "Show hidden shadows under the menu" and "Edge smooth transition effect" .

Get a Quick Quote

Interest in Contact with us?

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

Table of contents

The Uses of Led Screens for Events and Businesses
For engagement
To display information
Visibility
Illumination
Factors events and businesses need to consider before renting LEDs?
Budget:
Aspect ratio
Here are the common aspect ratios:
Pixel pitch
Purpose
Where is the Venue?
The advantages of our rental LED screen
Conclusion

Related Products

RA series Economic Rental LED Screen
RA series Economic Rental LED Screen

Hot sale Economical rental series size 500x500 and 500x1000

Learn More>
CB series All in One LED TV
CB series All in One LED TV

LED conference all-in-one machine is a super-large intelligent seamless splicing screen with excellent screen body technology, and a new generation of multi-functional display products combined with efficient conference system. Support multi-party video communication, information broadcasting, collaborative whiteboard, wireless projection, and combine high-quality 2K/4K/8K intelligent large-screen display terminals to bring a safe, reliable, convenient and efficient, low-threshold, easy-to-use and easy-to-deploy ultimate video experience

Learn More>
HX Plus series Ultra fine HD LED screen
HX Plus series Ultra fine HD LED screen

P0.7 P0.9 P1.2 P1.5 P1.8 16:9 600×337.5×27.5mm size, high flatness, Front service design for easy install and disassemble, High definition quality image with excellent visual effect.

Learn More>
Learn More>
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message
*Verify Code
captcha