Notre équipe

À propos de notre équipe

Une équipe composée de membres responsables et proactifs qui osent aller vers la mondialisation.

À propos de notre équipe

Nous sommes une équipe composée de membres responsables et proactifs qui osent aller vers la mondialisation. Avec la fin de l'épidémie et le développement rapide de l'industrie des écrans LED, nous optimisons et améliorons constamment notre contrôle de la qualité des produits et nos services aux entreprises. Notre équipe possède une riche expérience dans l'industrie des écrans LED et nous pensons que nous pouvons fournir un soutien et une assistance pour votre projet dans l'évaluation du projet, la comptabilité analytique, l'optimisation de la solution, l'intégration de l'installation du système, les services hors ligne et d'autres aspects.

Steven

Fondateur de l'entreprise

En 2009, a travaillé dans l'usine qui produisait des maisons intelligentes et des écrans LED, successivement directeur des ventes à l'étranger et directeur de projet d'ingénierie ;

En 2012-2018, a fondé la société Shenzhen DDW Tehcnology Co., Ltd, qui se consacre à la signalisation numérique, à l'affichage mural vidéo et à la fabrication et à l'exportation de l'industrie de l'écran LED.

Au cours des 6 dernières années, il a accumulé une riche expérience dans l'industrie de l'affichage à LED;

2019-2022, Poursuivre la recherche et le développement de nouveaux produits, obtenir plusieurs brevets chinois et internationaux dans la signalisation numérique et les affichages à led.

 

Mme grâce

Superviseur des ventes de projets

Très familier avec les produits de l'entreprise, j'ai une riche expérience dans l'évaluation de différents projets pour les clients et je suis très diligent. J'ai servi des clients et une expérience de projet dans plus de 50 pays, et j'ai reçu des éloges de plusieurs clients. La satisfaction client dépasse les 95%.

M. Xu

Superviseur technicien écran LED

A travaillé dans le système NOVASTAR et a aidé au support technique pour de nombreux projets d'écran LED de grande et moyenne taille. J'ai une riche expérience pratique dans le domaine technique et j'ai également participé à la recherche et au développement de nouveaux produits d'écran LED.

M. Xi

Ingénieur En Structure

Très compétent dans divers logiciels de dessin 3D tels que PROE, SOLIDWORK, 3DMAX, AUTOCAD, capable d'émettre des dessins dans un très court laps de temps, riche d'expérience dans la conception et la structure de recherche et développement de divers écrans LED, et a développé plus de 30 nouveaux Produits d'écran LED et solutions de conception.

M. Zhang

Superviseur des achats

Très familier avec les caractéristiques et les coûts de divers matériaux d'écran LED, capable de fournir rapidement des devis complets et précis, d'organiser la production et la livraison en temps opportun par le service de production, tout en suivant les conditions du marché et en fournissant des suggestions d'inventaire.

M. Zhang

Ingénieur avant-ventes

Avec des années d'expérience dans les produits d'écran d'affichage LED, nous recommandons les produits et solutions les plus adaptés aux clients, fournissons une assistance technique, mettons en œuvre le processus et garantissons que les produits répondent aux besoins des clients.

M. Wen

Ingénieur après-vente

Fournir des questions et réponses techniques, des consultations en ligne et hors ligne, ainsi que d'autres supports et services aux clients ; Fournir des plans d'implantation, des schémas de topologie du système, des schémas de câblage d'alimentation et de signal, des documents techniques, etc.

Présentation de l'équipe

Département Marketing

Équipe Commerciale

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Our Team

About Our Team

A team composed of responsible and proactive members who dare to move towards globalization.

About Our Team

We are a team composed of responsible and proactive members who dare to move towards globalization. With the end of the epidemic and the rapid development of the LED screen industry, we are constantly optimizing and improving our product quality control and business services. Our team has rich experience in the LED display industry and we believe that we can provide support and assistance for your project in project evaluation, cost accounting, solution optimization, system installation integration, offline services, and other aspects.

Steven

Company founder

In 2009, worked in the factory that produced smart home and led display successively served as overseas sales manager and engineering project director;

In 2012-2018, founded company Shenzhen DDW Tehcnology Co.,Ltd, which is dedicated in digital signage,video wall display and led screen industry manufacturer and export.

In the past 6 years, he has accumulated rich experience in led display industry;

2019-2022, Continue conducting new product research and development, obtain several Chinese and international patents in digital signage and led displays.

 

Ms grace

Project Sales Supervisor

Very familiar with the company's products, have rich experience in judging different projects for customers, and am very diligent. I have served customers and project experience in over 50 countries, and have received high praise from multiple customers. Customer satisfaction exceeds 95%.

Mr Xu

LED Screen Technician Supervisor

Had worked in the NOVASTAR system and assisted in technical support for many large and medium-sized LED screen projects. I have rich practical experience in the technical field and also participated in the research and development of new LED screen products.

Mr xie

Structural Engineer

Very proficient in various 3D drawing software such as PROE, SOLIDWORK, 3DMAX, AUTOCAD, able to issue drawings in a very short period of time, rich experienced in the research and development design and structure of various LED screens, and has developed over 30 new LED screen products and design solutions.

Mr Zhang

Procurement Supervisor

Very familiar with the characteristics and costs of various LED screen materials, able to quickly provide comprehensive and accurate quotations, arrange production and timely delivery by the production department, while keeping track of market conditions and providing inventory suggestions.

Mr zhang

Pre sales engineer

With years of experience in LED display screen products, we recommend the most suitable products and solutions to customers, provide technical support, implement the process, and ensure that the products meet customer needs.

Mr Wen

After sales engineer

Provide technical Q&A, online and offline consultation, and other support and services to customers; Provide layout plans, system topology diagrams, power and signal wiring diagrams, technical documents, etc

Team Introduction

Marketing Department

Sales Team

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message
*Verify Code
captcha