Quels sont les avantages des écrans LED flexibles ?

Volume de lecture : 600

Heure de sortie :2024-02-22

Temps de lecture estimé : 1 minute

Abonnement :50

Introduction

De plus, dans le passé, l'écran d'affichage LED traditionnel était fixé avec des vis et des cadres, ainsi que d'autres méthodes d'installation à grande échelle, tandis que la méthode d'installation de l'écran flexible LED est aussi simple que de coller un morceau de papier sur le mur.

Autrefois, tous les écrans LED que nous connaissions étaient rigides. Il semblait impossible de combiner le mot « soft » avec les affichages électroniques, mais l'émergence de écrans LED flexibles brisé cette perception. Contrairement aux écrans LED traditionnels qui utilisent des cartes PCB rigides telles que des matériaux en fibre de verre, les écrans flexibles LED utilisent des cartes de circuits imprimés FPC flexibles et utilisent des matériaux en caoutchouc pour fabriquer des masques et des coques inférieures, et coopèrent avec une série de conceptions spéciales telles que des verrous spéciaux et des dispositifs de liaison. , pour garantir le degré de flexibilité de l'écran LED pour compléter la forme de courbure que d'autres écrans ordinaires ne peuvent pas atteindre.

 

 

Avantages des écrans flexibles LED

De plus, dans le passé, l'écran d'affichage LED traditionnel était fixé avec des vis et des cadres, ainsi que d'autres méthodes d'installation à grande échelle, tandis que la méthode d'installation de l'écran flexible LED est aussi simple que de coller un morceau de papier sur le mur. En raison de leur poids très léger, les écrans flexibles LED sont principalement installés par des méthodes d'adsorption magnétique et de collage, ce qui simplifie le processus d'installation et de démontage, permettant aux clients de terminer facilement les travaux d'installation par eux-mêmes, ce qui réduit considérablement la charge d'utilisation.

De telles caractéristiques facilitent l'utilisation d'écrans flexibles LED face à certaines positions irrégulières et spéciales telles que des murs et des colonnes incurvés, difficiles à adapter parfaitement aux écrans LED traditionnels. Si l'écran LED habituel doit être installé sur un mur incurvé, il existe généralement trois méthodes : transformer l'armoire en une bande verticale et l'installer avec des raccords ; transformez l'armoire en une armoire incurvée, puis collez-la ; faire une unité spéciale, et la structure en acier de l'écran doit également être transformée en une forme incurvée. Ces trois méthodes sont sans aucun doute très difficiles à produire et à installer, tandis que les écrans flexibles LED sont plus pratiques en comparaison. Compte tenu des caractéristiques ci-dessus.

Scénarios d'application courants

Les domaines d'application courants des écrans flexibles LED sont également les endroits aux formes spéciales, tels que les colonnes des centres commerciaux, les bars, les scènes, etc.

En plus de ce qui précède, écrans LED flexibles présentent davantage d'avantages, tels qu'une maintenance en un seul point, un épissure transparente, ainsi qu'un rendement élevé et des économies d'énergie, qui ne sont pas disponibles dans les écrans LED traditionnels.

Bien que l'écran flexible LED actuel ne soit pas encore parfait, nous avons des raisons de croire qu'avec le développement et l'amélioration de la technologie, les problèmes techniques de l'écran flexible LED seront surmontés et le marché « océan bleu » de l'écran flexible LED sera devenir très impressionnant.

À propos de l'affichage DDW

Chez DDW Display, nous sommes fiers de fournir des écrans d'affichage LED de haute qualité pour améliorer l'attrait visuel de n'importe quel espace. En tant que fournisseur professionnel d'écrans LED flexibles depuis 2012, nous pouvons proposer des services de personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques.

Obtenez un devis rapide

Intéressé à nous contacter?

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

Table des matières

Les utilisations des écrans LED pour les événements et les entreprises
Pour les fiançailles
Pour afficher des informations
Visibilité
uniforme
Facteurs que les événements et les entreprises doivent prendre en compte avant de louer des LED ?
Budget:
Etirement
Voici les proportions courantes :
Pixel pitch
Objectif
Où est le lieu ?
Les avantages de notre écran LED en location
Conclusion
×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

What Are the Advantages of Flexible LED Screens?

Reading volume: 204

Release time :2024-02-22

Estimated reading time: 1 minute

Subscription:50

Introduction

In addition, in the past, the traditional LED display screen was fixed with screws and frames, and other large-scale installation methods, while the installation method of the LED flexible screen is as simple as sticking a piece of paper on the wall.

In the past, all the LED displays we were familiar with were rigid. It seemed impossible to combine the word "soft" with electronic displays, but the emergence of flexible LED screens broke this perception. Unlike traditional LED displays that use rigid PCB boards such as glass fiber materials, LED flexible screens use flexible FPC circuit boards, and use rubber materials to make masks and bottom shells, and cooperate with a series of special designs such as special locks and link devices, to ensure the degree of flexibility of the LED display to complete the bending shape that other ordinary screens cannot achieve.

 

 

Advantages of LED flexible screens

In addition, in the past, the traditional LED display screen was fixed with screws and frames, and other large-scale installation methods, while the installation method of the LED flexible screen is as simple as sticking a piece of paper on the wall. Due to its very light weight, LED flexible screens are mostly installed by magnet adsorption and pasting methods, which simplifies the installation and disassembly process, allowing customers to easily complete the installation work by themselves, which greatly reduces the burden of use.

Such characteristics make it easier to use LED flexible screens when facing some irregular and special positions such as curved walls and columns, which are difficult for traditional LED displays to fit perfectly. If the usual LED display is to be installed on a curved wall, there are generally three methods: make the cabinet into a vertical strip and install it spliced; make the cabinet into a curved one and then splice it; make a special unit, and the screen steel structure also needs to be made into a curved shape. These three methods are undoubtedly very troublesome in production and installation, while LED flexible screens are more convenient in comparison. In view of the above characteristics.

Common application scenarios

The common application fields of LED flexible screens are also places with special shapes, such as shopping mall columns, bars, stages and so on.

In addition to the above, flexible LED screens have more advantages such as single-point maintenance, seamless splicing, and high efficiency and energy saving, which are not available in traditional LED displays.

Although the current LED flexible screen is still not perfect, we have reason to believe that with the development and improvement of technology and technology, the technical problems of LED flexible screen will be overcome, and the market "blue ocean" of LED flexible screen will become very impressive.

About DDW Display

At DDW Display, we take pride in delivering high-quality LED display screens to enhance the visual appeal of any space. As a professional flexible led screen supplier since 2012, we can offer customization services to meet your specific needs.

Get a Quick Quote

Interest in Contact with us?

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

Table of contents

The Uses of Led Screens for Events and Businesses
For engagement
To display information
Visibility
Illumination
Factors events and businesses need to consider before renting LEDs?
Budget:
Aspect ratio
Here are the common aspect ratios:
Pixel pitch
Purpose
Where is the Venue?
The advantages of our rental LED screen
Conclusion
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message