Flexible écran LED

Flexible écran LED

Module LED pliable

Solution créative pour écran LED flexible

Affichages LED exclusifs et diversifiés

Qu'est-ce qu'un Écran LED Flexible ?

Un écran LED flexible est un type de technologie d'affichage vidéo LED conçu pour être pliable, courbé ou flexible, lui permettant de s'adapter à diverses formes et surfaces. Contrairement aux écrans LED rigides traditionnels, les écrans LED flexibles peuvent être courbés, pliés ou manipulés pour s'adapter à des surfaces courbes, des espaces irréguliers ou des conceptions architecturales uniques.

Selon la technologie mature actuelle, il existe deux tailles de 240 * 120, 320 * 160 et la luminosité peut atteindre 600 à 1000 XNUMX nits. Il peut être librement et entièrement transformé en diverses formes pour être affiché dans un design créatif intérieur et extérieur, ainsi que dans certaines scènes d'affichage nécessitant des formes courbes.

Les applications très populaires des écrans LED flexibles, y compris les écrans LED incurvés d'intérieur pour la décoration, la publicité, les studios de design créatif, les cylindres, les sphères et n'importe où, nécessitent toutes la mise en œuvre de certaines applications accrocheuses.

Vitrine des produits

Écran LED de location série Optimus Écran LED de location série Optimus

Série de location économique taille 500x500 et 500x1000

Renseignez-vous>
Écran LED de location série RF Écran LED de location série RF

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500 x500mm Location

Renseignez-vous>
Écran LED de location série Neptune Écran LED de location série Neptune

P1.56 P1.89 P2.9 P3.9 P4.8 500x500/500x1000 location haut de gamme

Renseignez-vous>
Écran LED de location de la série Saturn Écran LED de location de la série Saturn

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500x500/500x1000 location haut de gamme

Renseignez-vous>
Écran LED de location série Mercury Écran LED de location série Mercury

P1.95 P2.6 500x500mm 7680Hz. La Mini LED 4 en 1, contraste plus fort et plus élevé

Renseignez-vous>

Fourniture optimale
Solutions d'écran LED flexibles

Investir dans un écran LED flexible peut changer la donne pour votre entreprise. Ces écrans innovants exploitent les pixels LED intégrés sur des matériaux en caoutchouc ou PCB, vous permettant de présenter des images captivantes et accrocheuses. Grâce à leur polyvalence et leur potentiel créatif, les écrans LED flexibles ouvrent un monde de possibilités pour améliorer la visibilité et l'engagement de votre marque. Que vous cherchiez à créer des murs vidéo incurvés dynamiques, à enrouler des écrans autour de piliers ou à créer des installations architecturales uniques, les écrans LED flexibles sont un outil puissant pour laisser un impact durable sur votre public.

Nos excellents écrans LED et notre riche expérience numérique nous permettent de créer des solutions LED uniques pour les solutions d'affichage LED intérieures et extérieures, qui sont rentables et intègrent pleinement vos concepts ou idées dans la vie.

Grâce à nos différents modules LED spécialement conçus, nous vous fournissons affichage LED créatif des solutions de différentes tailles et formes, telles que cubes, triangles et toute autre forme de LED. Par conséquent, quelles que soient les différentes tailles et formes créatives, nous pouvons fournir des solutions d'écran d'affichage LED personnalisées intégrées en fonction de vos besoins réels sur site.

Flexible écran LED

Affaires connexes

  • Écran LED extérieur de location P3.91 pour scène scolaire
    Écran LED extérieur de location P3.91 pour scène scolaire

    Les écrans LED peuvent fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour transmettre aux étudiants, aux enseignants et au personnel. En outre, le mur LED numérique le fait d'une manière accrocheuse qui ne manquera pas d'impressionner.

    En savoir plus>
  • Écran LED fixe extérieur P200 de 10 mètres carrés en Irak
    Écran LED fixe extérieur P200 de 10 mètres carrés en Irak

    200 armoires sont utilisées à trois endroits différents, la première est utilisée dans le bâtiment, la seconde est intégrée dans l'enseigne du magasin et la troisième est l'installation sur colonnes, qui sont des méthodes d'installation extérieures courantes.

    En savoir plus>
  • P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène
    P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène

    La capacité de créer un impact visuel époustouflant est essentielle pour organiser un événement ou un spectacle parfait et chargé d’émotion. Lorsqu’il s’agit de vivre une expérience inoubliable, nous nous tournons vers les murs vidéo LED DDW. Ces écrans excellent dans la production d'images exceptionnellement nettes et éclatantes, vous permettant d'insuffler votre caractère unique en créant diverses formes et en libérant votre créativité avec l'imagerie numérique.

    En savoir plus>
  • Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne
    Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne

    Obtenir un effet visuel captivant est la clé pour organiser un événement ou un spectacle impeccable et mémorable. Pour rendre votre événement vraiment inoubliable et émouvant, nous utilisons des murs vidéo LED DDW. Ces écrans sont réputés pour fournir les images les plus nettes et les plus vives, et ils offrent la flexibilité d'incorporer votre touche personnelle à travers des arrangements créatifs et des visuels numériques imaginatifs.

    En savoir plus>
VOIR PLUS DE CAS

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Flexible LED Screen

Flexible LED Screen

Bendable LED module

Creative solution for flexible LED display

Exclusive &Diversified LED Displays

What is a Flexible LED Screen?

A flexible LED display is a type of LED video display technology that is designed to be bendable, curved, or flexible, allowing it to conform to various shapes and surfaces. Unlike traditional rigid LED displays, flexible LED displays can be curved, folded, or manipulated to fit curved surfaces, irregular spaces, or unique architectural designs.

According to current mature technology, there are two sizes of 240 * 120, 320 * 160, and the brightness can reach 600-1000nits. It can be freely and completely made into various shapes for display in indoor and outdoor creative design, as well as some display scenes that require curved shapes.

The very popular applications of Flexible LED screens, including indoor curved LED screens for decoration, advertising, creative design studios, cylinders, spheres, and anywhere, all require the implementation of some eye-catching applications.

Product Showcase

Optimus series Rental LED Screen Optimus series Rental LED Screen

Economics rental series size 500x500 and 500x1000

Inquire>
RF series Rental LED Screen RF series Rental LED Screen

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500 x500mm Rental

Inquire>
RQ Series Right angle Rental LED Screen RQ Series Right angle Rental LED Screen

P1.95 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500x500mm Right-angle IP65 waterproof

Inquire>
Neptune Series Rental LED Screen Neptune Series Rental LED Screen

P1.56 P1.89 P2.9 P3.9 P4.8 500x500/500x1000 high end rental

Inquire>
Jupiter Series Rental LED Screen Jupiter Series Rental LED Screen

P2.9 P3.8 P4.8 576x576 mm

Inquire>
Saturn Series Rental LED Screen Saturn Series Rental LED Screen

P1.9 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500x500/500x1000 high end rental

Inquire>

Providing Optimal
Flexible LED Screen Solutions

Investing in a flexible LED display can be a game-changer for your business. These innovative displays leverage LED pixels integrated onto rubber or PCB materials, allowing you to showcase captivating and attention-grabbing images. With their versatility and creative potential, flexible LED displays open up a world of possibilities to enhance your brand's visibility and engagement. Whether you're looking to create dynamic curved video walls, wrap displays around pillars, or craft unique architectural installations, flexible LED displays are a powerful tool for leaving a lasting impact on your audience.

Our excellent LED screens and rich digital experience enable us to create unique LED solutions for indoor and outdoor LED display solutions, which are cost-effective and fully integrate your concepts or ideas into life.

Through our specially designed various LED modules, we provide you with creative LED display solutions of different sizes and shapes, such as cubes, triangles, and any other shape of LED. Therefore, regardless of different sizes and creative shapes, we can provide integrated customized LED display screen solutions according to your actual on-site needs.

Flexible LED Screen

Related Cases

  • P3.91 Rental Outdoor LED Screen For School Stage
    P3.91 Rental Outdoor LED Screen For School Stage

    LED screens can provide any information you need to convey to students, teachers, and staff. Besides, the Digital led wall does it in an eye-catching method that’s sure to impress.

    Learn More>
  • Outdoor 200 square meters P10 fixed LED screen in Iraq
    Outdoor 200 square meters P10 fixed LED screen in Iraq

    200 cabinets are used in three different places, the first is used in the building, the second is embedded in the shop sign, and the third is column installation, which are common outdoor installation methods.

    Learn More>
  • P3.91 outdoor fixed led display for stage
    P3.91 outdoor fixed led display for stage

    The ability to create a visually stunning impact is essential for hosting a perfect and emotionally resonant event or show. When it comes to achieving an unforgettable experience, we turn to DDW LED Video walls. These screens excel at producing exceptionally sharp and vibrant images, allowing you to infuse your unique character by crafting various shapes and unleashing your creativity with digital imagery.

    Learn More>
  • P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany
    P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany

    Achieving a captivating visual effect is the key to hosting a flawless and memorable event or show. To make your event truly unforgettable and emotionally stirring, we employ DDW LED Video walls. These screens are renowned for delivering the sharpest and most vivid images, and they offer the flexibility to incorporate your personal touch through creative arrangements and imaginative digital visuals.

    Learn More>
VIEW MORE CASES

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message