Écran LED fixe

Écran LED fixe

Installation permanente extérieure haute résolution

Spécialement conçu pour les applications extérieures haut de gamme

Affichage LED fixe

Principaux types d'écrans LED fixes  

L'écran d'affichage à LED fixe fait référence à l'écran d'affichage à LED installé dans une position fixe. Contrairement aux portables ou écrans LED de location, conçus pour un usage temporaire, les écrans LED fixes sont installés dans une position fixe et ne sont pas destinés à être déplacés fréquemment. Selon l'environnement d'installation, il peut être divisé en installation intérieure et installation extérieure. 

Il existe de nombreux types de scènes d'installation intérieures. Les scènes les plus populaires sont les salles de conférence, le mur vidéo à led de la réception de l'entreprise, les présentoirs publicitaires, les présentoirs d'exposition, les présentoirs de marque des magasins d'intérieur. 

Une autre catégorie est l'écran d'affichage LED extérieur. Dans l'environnement d'installation extérieur par tous les temps, les exigences de qualité et d'installation sont beaucoup plus élevées. Les scènes les plus populaires incluent les panneaux d'affichage à led extérieurs, les panneaux d'affichage routiers, les grands centres commerciaux et les murs extérieurs des supermarchés annonçant les panneaux d'affichage à led. 

Vitrine des produits

Écran LED de location série RT Écran LED de location série RT

Nouvelle série de location taille 500x500 et 500x1000 Connexion de la carte Hub

Renseignez-vous>
Écran LED de location série Bumblebee Écran LED de location série Bumblebee

Affichage LED de location HD 500*500*87mm Spécification Connexion de la carte Hub.

Renseignez-vous>
Écran LED de location série RC ECO Écran LED de location série RC ECO

Série de location économique taille 500x500 et 500mmx1000 Connexion de la carte Hub.

Renseignez-vous>
Écran LED extérieur série FH Écran LED extérieur série FH

La série FH est un affichage à LED fixe qui prend en charge l'affichage à LED ouvrable par tige hydraulique, qui convient à une installation fixe à l'extérieur. Sa principale caractéristique est que l'ensemble de l'écran LED peut être ouvert en relâchant simplement le support hydraulique. Nous pouvons faire une maintenance amicale et rapide tout en ouvrant la porte d'entrée. C'est un affichage led extérieur flexible.

Renseignez-vous>
Panneau d'affichage LED extérieur série FB Panneau d'affichage LED extérieur série FB

La série FB est un écran LED extérieur haut de gamme soigneusement conçu en termes de qualité et de détails, utilisé pour une installation fixe en extérieur. Il s’agit de l’écran d’affichage extérieur le plus courant et le plus utilisé.

Renseignez-vous>
Écran LED ultra fin ultra étiré série FU Pro Écran LED ultra fin ultra étiré série FU Pro

P1.9 P2.6 P3.1 P3.9 P4.8 Écran à montage fixe intérieur 500x250 750/250x1000 250/XNUMXxXNUMX mm, armoire moulée sous pression.

Renseignez-vous>

Fourniture optimale 
Solutions d'écran LED fixes 

Le centre-ville est un symbole de la civilisation humaine et le centre de la vie économique, politique et sociale humaine. Les bâtiments, les grands centres commerciaux, les rues animées, les places culturelles et autres lieux à trafic dense ont installé de grands écrans LED comme supports publicitaires. L'écran d'affichage à LED devient le moyen le plus direct et le plus efficace pour transmettre des informations. 

Nous nous engageons à fournir une série de solutions d'affichage optimisées pour l'installation fixe intérieure et extérieure d'écrans LED. Nos produits sont légers, anti-poussière, étanches, résistants aux hautes températures, ignifuges, anti-vol et ont des caractéristiques de réglage automatique de la luminosité. 

Écran LED fixe

Affaires connexes

  • Affichage led fixe intérieur P3 pour scène
    Affichage led fixe intérieur P3 pour scène

    Créer une expérience visuellement captivante est la pierre angulaire de l’organisation d’un événement ou d’un spectacle exceptionnel et émouvant. Pour un événement qui laisse une impression durable, nous utilisons les murs vidéo LED DDW. Ces écrans sont réputés pour leur capacité à restituer les images les plus nettes et les plus vibrantes, offrant la liberté d'exprimer votre individualité à travers des configurations innovantes et des visuels numériques imaginatifs.

    En savoir plus>
  • P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène
    P3.91 affichage LED fixe extérieur pour scène

    La capacité de créer un impact visuel époustouflant est essentielle pour organiser un événement ou un spectacle parfait et chargé d’émotion. Lorsqu’il s’agit de vivre une expérience inoubliable, nous nous tournons vers les murs vidéo LED DDW. Ces écrans excellent dans la production d'images exceptionnellement nettes et éclatantes, vous permettant d'insuffler votre caractère unique en créant diverses formes et en libérant votre créativité avec l'imagerie numérique.

    En savoir plus>
  • Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne
    Écran LED fixe d'intérieur P2.5 en Allemagne

    Obtenir un effet visuel captivant est la clé pour organiser un événement ou un spectacle impeccable et mémorable. Pour rendre votre événement vraiment inoubliable et émouvant, nous utilisons des murs vidéo LED DDW. Ces écrans sont réputés pour fournir les images les plus nettes et les plus vives, et ils offrent la flexibilité d'incorporer votre touche personnelle à travers des arrangements créatifs et des visuels numériques imaginatifs.

    En savoir plus>
  • Écran LED HD d'intérieur de la série P1.875 HT dans la salle de réunion
    Écran LED HD d'intérieur de la série P1.875 HT dans la salle de réunion

    Les écrans LED d'intérieur conviennent parfaitement aux installations d'écrans de taille moyenne à grande. Ils trouvent des applications courantes dans les galeries de vente, les salles de réunion, les salles de séminaire, les salles de conférence, les salles de bal des hôtels et les halls d’entrée des immeubles.

    En savoir plus>
VOIR PLUS DE CAS

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Données privées.

×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Fixed LED Screen

Fixed LED Screen

High resolution outdoor permanent installation

Specially designed for premium outdoor applications

Fixed LED Display

Main Types of Fixed LED Screens  

Fixed led display screen refers to the led display screen installed in a fixed position. Unlike portable or rental LED displays, which are designed for temporary use, fixed LED displays are installed in a fixed position and are not meant to be moved frequently. According to the installation environment, it can be divided into indoor installation and outdoor installation. 

There are many types of indoor installation scenes. The most popular scenes are conference rooms, company front reception led video wall, advertising displays, exhibition displays, indoor stores branding displays. 

Another category is the outdoor led display screen. In the outdoor all-weather installation environment, the requirements for quality and installation are much higher. The most popular scenes include outdoor led billboard, highway billboard,large shopping malls and supermarkets exterior walls advertising led billboard. 

Product Showcase

FH series Outdoor LED screen FH series Outdoor LED screen

FH series is a fixed led display which support hydraulic rod openable LED display, which is suitable for outdoor fixed installation. Its main feature is that the entire led screen can be openable by just release the hydraulic bracket. We can do friendly and quick maintanence while open the front door. It’s a flexible outdoor led display.

Inquire>
FB series Outdoor LED Billboard FB series Outdoor LED Billboard

FB series is a high-end outdoor LED display carefully designed in quality and detail, which is used for outdoor fixed installation. It is the most common and widely used outdoor display screen.

Inquire>
FU Pro series Ultra stretched ultra thin LED Screen FU Pro series Ultra stretched ultra thin LED Screen

P1.9 P2.6 P3.1 P3.9 P4.8 500x250/750x250/1000x250mm indoor fixed mount screen,die-casting cabinet.

Inquire>
FT series Ultra stretched ultra thin LED Screen FT series Ultra stretched ultra thin LED Screen

P1.5 P1.9 P2.6 P3.9 500x281.25x28.5mm/750x281.25x28.5mm/1000x281.25x28.5mm

Inquire>
Shield Series Aluminum Outdoor LED Screen Shield Series Aluminum Outdoor LED Screen

P1.9 P2.9 500x500x65(mm) Outdoor Die-casting Aluminum module and cabinet,fast heat radiation in both full front and rear service

Inquire>
FI Pro series Indoor LED Screen FI Pro series Indoor LED Screen

P1.9 P2.5 P2.6 P2.9 P3.9 P4.8 500x500mm 500x750mm and 500x1000mm

Inquire>

Providing Optimal 
Fixed LED Screen Solutions 

The downtown is a symbol of human civilization and the center of human economic, political, and social life. Buildings, large commercial centers, bustling streets, cultural squares, and other places with dense traffic have installed LED large screens as advertising media. LED display screen becomes the most direct and effective medium to convey information. 

We're committed to providing a series of optimized display solutions for indoor and outdoor fixed installation of LED displays. Our products are lightweight, dustproof, waterproof, high-temperature resistant, flame retardant, anti-theft, and have automatic brightness adjustment characteristics. 

Fixed LED Screen

Related Cases

  • P3 indoor fixed led display for stage
    P3 indoor fixed led display for stage

    Crafting a visually captivating experience is the cornerstone of hosting an exceptional and stirring event or show. For an event that leaves a lasting impression, we utilize DDW LED Video walls. These screens are renowned for their ability to render the sharpest and most vibrant images, offering the freedom to express your individuality through innovative configurations and imaginative digital visuals.

    Learn More>
  • P3.91 outdoor fixed led display for stage
    P3.91 outdoor fixed led display for stage

    The ability to create a visually stunning impact is essential for hosting a perfect and emotionally resonant event or show. When it comes to achieving an unforgettable experience, we turn to DDW LED Video walls. These screens excel at producing exceptionally sharp and vibrant images, allowing you to infuse your unique character by crafting various shapes and unleashing your creativity with digital imagery.

    Learn More>
  • P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany
    P2.5 Indoor Fixed LED Display In Germany

    Achieving a captivating visual effect is the key to hosting a flawless and memorable event or show. To make your event truly unforgettable and emotionally stirring, we employ DDW LED Video walls. These screens are renowned for delivering the sharpest and most vivid images, and they offer the flexibility to incorporate your personal touch through creative arrangements and imaginative digital visuals.

    Learn More>
  • P1.875 HT Series Indoor HD LED Screen in Meeting Room
    P1.875 HT Series Indoor HD LED Screen in Meeting Room

    Indoor LED displays are ideally suited for medium to large screen installations. They find common applications in sales galleries, meeting rooms, seminar halls, conference halls, hotel ballrooms, and building lobbies.

    Learn More>
VIEW MORE CASES

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message