Affiche LED

Affiche LED

La conception sophistiquée de l'affiche LED a des moyens d'installation optionnels pour répondre à vos besoins, par exemple, au sol, roues mobiles, montage mural, suspension au plafond, etc.

Affiche LED

Afficheur LED intelligent

Les affiches LED intelligentes sont devenues un écran LED très populaire en raison de leur portabilité, de leur flexibilité et de leur facilité d'utilisation, ainsi que de la possibilité d'être raccordées à de grands écrans. Il a été bien accueilli par de nombreuses entreprises et rapidement promu sur le marché mondial des écrans LED.

L'affichage d'affiches LED est un écran numérique haute définition qui combine parfaitement la publicité et le divertissement. Il est largement utilisé dans les endroits intérieurs et extérieurs tels que les centres commerciaux, les supermarchés, les aéroports, les gares routières, les gares, les écoles, les clubs KTV, les bars, les hôtels, etc.

Les affiches numériques à LED présentent les avantages de la portabilité, de la mobilité, de la facilité d'utilisation et de la haute résolution, ce qui les rend très adaptées aux applications de vente au détail, d'exposition, d'hôtel et de transport.

Vitrine des produits

Signalisation numérique LED extérieure série DS Signalisation numérique LED extérieure série DS

La série DS est une signalisation numérique LED extérieure haut de gamme soigneusement conçue en termes de qualité et de détails, armoire escamotable en aluminium avec protection en verre trempé avec logiciel de télécommande.

Renseignez-vous>
Affiche LED extérieure série PO Affiche LED extérieure série PO

L'affiche à led d'extérieur de la série PO est notre affiche à led de qualité qui prend en charge le montage au sol, le montage mural et le montage au plafond. Il prend également en charge plusieurs modes de contrôle, y compris le signal d'entrée USB, WIFI, 4G/5G, APP et HDMI. C'est un outil d'affichage publicitaire extérieur flexible, portable et excellent qui peut vous apporter une exposition publicitaire extérieure. Les principales caractéristiques sont un module super mince et interchangeable, un contrôle facile. Il est largement utilisé dans des conditions extérieures de plein temps telles que les aéroports, les gares à grande vitesse, les centres de stationnement extérieurs, les hôpitaux, les centres commerciaux, etc.

Renseignez-vous>
Affiche LED d'intérieur série PI Affiche LED d'intérieur série PI

L'affiche LED d'intérieur de la série PI est une affiche numérique de haute qualité qui prend en charge le montage au sol, le montage mural et le montage au plafond. Il prend également en charge plusieurs modes de contrôle, y compris le signal d'entrée USB, WIFI, 4G/5G, APP et HDMI. Les principales caractéristiques sont un module super mince et interchangeable, un contrôle facile. Il est largement utilisé dans les aéroports, les gares ferroviaires à grande vitesse, les stations de métro, les hôtels, les banques, les hôpitaux, les centres commerciaux, etc. Il peut vous aider à mieux attirer l'attention des clients et à améliorer l'exposition publicitaire.

Renseignez-vous>

Fourniture optimale
Solutions d'affiches LED

Notre société possède un brevet exclusif de conception de coque en aluminium et utilise les dernières technologies pour fabriquer des affiches LED extérieures hautement évolutives, fiables et puissantes.

En plus des tailles standard, nous fournissons également des affiches LED personnalisées avec des tailles, des formes, des luminosités et des résolutions personnalisées.

Affiche LED

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

LED Poster

LED Poster

The sophisticated design of the poster LED has optional installation ways to fit your needs for example, ground standing, movable wheels, wall-mounted, hanging from the ceiling, etc.

LED Poster

Intelligent LED Poster Display

An Intelligent LED poster displays have become a very popular LED screen due to their portability, flexibility, and ease of use, as well as the ability to be spliced into large screens. It has been welcomed by many enterprises and quickly promoted in the global LED screen market.

LED poster display is a high-definition digital screen that perfectly combines advertising and entertainment. It is widely used in indoor and outdoor places such as shopping malls, supermarkets, airports, bus stations, train stations, schools, KTV clubs, bars, hotels, etc.

Digital LED poster displays have the advantages of portability, mobility, ease of use, and high resolution, making them very suitable for retail, exhibition, hotel, and transportation applications.

Product Showcase

DS series Outdoor LED Digital Signage DS series Outdoor LED Digital Signage

DS series is a high-end Outdoor LED Digital Signage carefully designed in quality and detail, pop up aluminum cabinet with tempered glass protection with remote control software

Inquire>
PO Series Outdoor LED Poster PO Series Outdoor LED Poster

PO series outdoor led poster is our quality led poster display that supports floor mounting, wall mounting and ceiling mounting. It also supports multiple control modes, including USB, WIFI, 4G/5G, APP and HDMI input signal. It’s a flexible, portable and excellent outdoor advertising display tool that can bring you outdoor advertising exposure. The key features are super thin, interchangeable module, easy control. It is widely used in full weather outdoor conditions such as airports, high speed railway stations, outdoor parking center, hospitals, shopping malls, etc.

Inquire>
PI series Indoor LED Poster PI series Indoor LED Poster

PI series indoor led poster is a high-quality digital poster that supports floor mounting, wall mounting and ceiling mounting. It also supports multiple control modes, including USB, WIFI, 4G/5G, APP and HDMI input signal. The key features are super thin, interchangeable module, easy control. It is widely used in airports, high speed railway stations, subway stations, hotels, banks, hospitals, shopping malls, etc. It can help you better attract customers’ attention and improve advertising exposure.

Inquire>

Providing Optimal
LED Poster Solutions

Our company has an exclusive aluminum shell design patent and utilizes the latest technology to manufacture highly scalable, reliable, and powerful outdoor LED poster displays.

In addition to standard sizes, we also provide customized LED poster displays with customized sizes, shapes, different brightness and resolutions.

LED Poster

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message