Église

Église

Pour les lieux d'église, nous proposons des solutions créatives à des tarifs avantageux. Vous serez en mesure de livrer vos sermons plus efficacement et d'engager votre congrégation grâce à des murs vidéo lyriques et des écrans LED d'église uniques en leur genre.

Écran LED pour l'église

Une église est un lieu de rassemblement pour les organisations caritatives et les organisations de bien-être public. À l'intérieur de l'église, des écrans LED doivent être installés devant le podium et autour des murs de l'église pour afficher le contenu des activités et des réunions, afin que la congrégation assise derrière puisse clairement comprendre le contenu et les progrès. De plus, certaines églises accueillent également des activités de mariage, obligeant les églises à être équipées d'écrans LED montés au plafond pour créer une atmosphère festive.

Support d'écran dirigé par l'église

Nous sommes le fabricant d'origine de l'écran LED d'église, nous pouvons vous aider dans la conception, la production, le transport du projet, jusqu'à l'installation, la mise en service et l'acceptation sur site local Qu'il s'agisse d'une installation fixe ou d'une installation de location, nous pouvons fournir la meilleure solution d'écran Led rentable

Notre force

Performance

Pour les événements extérieurs, nous adoptons une LED haute luminosité pour rendre l'affichage LED clairement à la lumière du soleil. Pour les événements en intérieur, la LED noire est l'option nécessaire pour obtenir le meilleur rapport de contraste. Outre un rafraîchissement élevé, des performances parfaites sur une faible échelle de gris sont les points clés des concepteurs d'événements. Nous nous concentrons également sur la cohérence des couleurs, ce dont de nombreux clients se plaignent d'autres entreprises. DDW se concentre sur la présentation de l'excellence.

Design

Des serrures solides et à impact pour chaque armoire facilitent et accélèrent l'installation et le démontage. Le boîtier d'alimentation/de contrôle amovible rend l'entretien avant et arrière plus rapide. Le bouton de test, l'indicateur d'alimentation et de données, l'écran LCD sont très utiles dans tous les cas. Circuit de conception intelligent pour rendre horizontal et vertical sans ligne fantôme. Conception pour empêcher les LED de chenilles et d'apparence de type croisé. La conception DDW rend l'affichage LED fiable pour votre réputation sur le marché de la location.

Valises à suspendre, à empiler, à envoler

Limité par les emplacements et la loi, l'affichage LED de location est parfois suspendu, installé par un treillis et une barre de suspension, parfois empilé au sol. Lorsqu'ils se déplacent vers divers sites, les caisses de transport aérien sont nécessaires pour le chargement et le déplacement.

Stabilité

la stabilité dépend de 3 facteurs. Tout d'abord le matériel d'affichage à LED. Nous adoptons une puce LED de haute qualité avec une encapsulation LED professionnelle, un circuit intégré de conduite haute performance, un circuit imprimé à 4 ou même 6 couches et une alimentation stable. Deuxièmement, la conception de l'armoire, comme nous l'avons démontré ci-dessus. Troisièmement, la technologie de production. DDW est l'une des usines d'affichage à LED les plus entièrement automatiques pour les processus de production importants et les tests d'assurance qualité. Par conséquent, notre ratio de pixels défectueux d'affichage à LED est bien inférieur au ratio de l'industrie, en plus, nous adoptons toutes les prises imprimées en or pour rendre les prises d'alimentation et de données stables.

Affaires connexes

  • Écran LED HD intérieur P1.25 pour scène
    Écran LED HD intérieur P1.25 pour scène

    Convient aux installations d'écran LED de taille moyenne à grande. L'affichage LED d'intérieur est couramment utilisé dans les galeries de vente, les salles de réunion, les salles de séminaire, les salles de conférence, les salles de bal des hôtels et les halls d'entrée des bâtiments.

    En savoir plus>
  • Écran LED flexible d'intérieur P2.5 pour le centre commercial
    Écran LED flexible d'intérieur P2.5 pour le centre commercial

    L'affichage LED flexible est un nouveau type d'affichage LED composé de modules LED flexibles. Il peut être largement utilisé pour l'affichage créatif intérieur et extérieur et certaines scènes d'affichage nécessitant une forme d'arc. Les applications populaires telles que les écrans LED courbes d'intérieur pour la décoration, la publicité, le studio de design créatif, le cylindre, la sphère et tout autre endroit doivent réaliser des applications accrocheuses. Généralement, sur la base de la technologie mature actuelle, il existe deux tailles 240*120 320*160.

    En savoir plus>
  • Écran LED HD d'intérieur de la série P1.56 HT dans le hall d'exposition
    Écran LED HD d'intérieur de la série P1.56 HT dans le hall d'exposition

    Pour les installations d'écrans de taille moyenne à grande, les écrans LED d'intérieur sont la solution idéale. Ils sont couramment utilisés dans divers environnements tels que les galeries de vente, les salles de réunion, les salles de séminaire, les salles de conférence, les salles de bal d'hôtel et les halls d'entrée d'immeubles.

    En savoir plus>
  • Écran LED fixe intérieur P2 pour hall d'exposition
    Écran LED fixe intérieur P2 pour hall d'exposition

    La série FI est l'écran LED le plus rentable, qui convient à une installation fixe à l'intérieur. Sa principale caractéristique est que le module led est conçu avec des aimants. Le panneau est léger et la distance entre la surface et le mur n'est que de 110 mm. Aucun système de refroidissement n'est nécessaire. Lors de l'installation, il suffit de coller le module sur la surface du cadre préinstallé. La méthode d'installation est très pratique et légère. Si une maintenance est nécessaire, il suffit de retirer le module à l'avant pour faciliter la maintenance.

    En savoir plus>
VOIR PLUS DE CAS

Intéressé à nous contacter?

Laisser un message!

Notre équipe professionnelle vous répondra sous 24h !

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Church

Church

For places of church, we offer creative solutions at cost-effective rates. You will be able to deliver your sermons more effectively and engage your congregation through one-of-a-kind lyric video walls and church LED displays.

LED screen for Church

A church is a gathering place for charitable organizations and public welfare organizations. Inside the church, LED screens need to be installed in front of the podium and around the church walls to display the content of activities and meetings, so that the congregation sitting behind can clearly understand the content and progress. In addition, some churches also host wedding activities, requiring churches to be equipped with ceiling mounted LED screens to create a festive atmosphere.

Church led screen support

We are the original manufacturer of church LED Screen, we can assist you in the design, production, transportation of the project, all the way to the local on-site installation, commissioning and acceptance Whether it is fixed installation or rental installation, we can provide the best cost-effective Led screen solution

Our Advantage

Performance

For outdoor event, we adopt high brightness LED to make the LED display clearly in sunlight. For indoor event, black LED is the necessary option for best contrast ratio. Besides high refresh, perfect performance on low gray scale are the key points of event designers. We also focus on color consistency which many clients complain other companies poor color block issue. DDW concentrate on Presenting Excellence.

Design

Strong and impact locks for each cabinet make easier and more quick installation and dismantle. Removable power/control box make front and rear maintenance faster. Test button, power and data indicator, LCD monitor are very helpful in every event. Smart design circuit to make horizontal and vertical without ghost line. Design to prevent LED from caterpillars and cross type appearance. DDW design make LED display reliable for your reputation in the rental market.

Hanging, stacking, flight road cases

Limited by locations and law, rental LED display sometimes hanging installation by truss and hanging bar, sometimes stacking on the ground. When they move to various sites, the flight road cases is necessary for loading and moving.

Stability

stability depends on 3 factors. Firstly LED display material. We adopt high quality LED chip with professional LED encapsulation, high performance driving IC, 4 or even 6 layers PCB, and stable power supply. Secondly cabinet design as we demonstrated in above. Thirdly production technology. DDW is the one of most all-automatic-machine LED display factory for important production process and quality assurance test. Therefore our LED display defect pixel ratio is much lower than industry ratio, besides we adopt all gold-printed plugs to make power and data plugs stable.

Related Cases

  • P1.25 indoor HD led display for stage
    P1.25 indoor HD led display for stage

    Suitable for medium to large LED screen installations. Indoor LED display is commonly used in sales galleries, meeting rooms, seminar halls, conference halls, hotel ballrooms, and building lobbies.

    Learn More>
  • P2.5 indoor Flexible LED Screen For Shopping Mall
    P2.5 indoor Flexible LED Screen For Shopping Mall

    Flexible LED display is a new type of LED display composed of flexible LED modules. It can be widely used for indoor and outdoor creative designed display and some display scenes requiring arc shape. Popular applications such as Indoor curve LED screens for decoration,advertising,creative design studio,cylinder, sphere and any place need to realize some eye catching applications. Generally, based on current mature technology, there’re two sizes 240*120 320*160.

    Learn More>
  • P1.56 HT Series Indoor  HD LED Screen in Exhibition Hall
    P1.56 HT Series Indoor HD LED Screen in Exhibition Hall

    For medium to large screen installations, indoor LED displays are the ideal solution. They are commonly utilized in diverse environments such as sales galleries, meeting rooms, seminar halls, conference halls, hotel ballrooms, and building lobbies.

    Learn More>
  • P2 Indoor Fixed LED screen for exhibition hall
    P2 Indoor Fixed LED screen for exhibition hall

    FI series is the most cost-effective LED display, which is suitable for indoor fixed installation. Its main feature is that the led module is designed with magnets. The panel is light, and the distance between the surface and the wall is only 110mm. No cooling system is required. When installing, just stick the module on the surface to the pre installed framework. The installation method is very convenient and light. If maintenance is required, just remove the module at the front to facilitate maintenance.

    Learn More>
VIEW MORE CASES

Interest in Contact with us?

Leave a message!

Our professional team will reach you within 24hrs!

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message