Précautions pour l'installation de l'affichage LED extérieur

Volume de lecture : 947

Heure de sortie :2023-05-17

Temps de lecture estimé : 1 minute

Abonnement :50

Introduction

La capacité de l'élément en acier à résister à la charge est considérablement réduite, alors comment mieux entretenir l'affichage LED extérieur est devenu notre devoir nécessaire.

1. Environnement d'installation

Généralement, la structure de support principale des écrans d'affichage LED extérieurs est généralement constituée de matériaux en acier, car dans un environnement en plein air, affecté par des facteurs tels que la température, l'humidité, les substances nocives, etc., il est extrêmement facile de s'oxyder et de provoquer de la corrosion. , et même une corrosion grave peut être provoquée. La capacité de l'élément en acier à résister à la charge est considérablement réduite, donc comment mieux entretenir l'écran LED extérieur est devenu notre devoir nécessaire. Alors, à quels points clés faut-il prêter attention avant l’installation ? Je pense que cela devrait être considéré sous les aspects suivants :

1.1 Structure en acier

Habituellement, l’écran d’affichage LED extérieur a une grande zone d’installation et la plupart d’entre eux sont installés dans des endroits densément peuplés. La conception de la structure en acier doit prendre en compte les fondations, la charge de vent, l'eau, la poussière, l'humidité, la température ambiante, la protection contre la foudre, la densité de population environnante, etc. Dans le même temps, des équipements auxiliaires tels que des armoires de distribution électrique, des climatiseurs, des ventilateurs axiaux, des éclairages, etc. doivent être placés dans la structure en acier, ainsi que des installations de maintenance telles que des pistes pour chevaux et des échelles. Par conséquent, lors de la mise en œuvre, l'ensemble de la structure en acier de l'écran extérieur doit avoir des dessins de conception qui ont passé l'examen du service gouvernemental compétent pour garantir la fiabilité et la sécurité de l'ensemble de la structure en acier.

1.2 Étanche et résistant à l'humidité

L'écran LED extérieur est installé à l'extérieur, souvent exposé au soleil et à la pluie, le vent souffle sur le cache-poussière et l'environnement de travail est difficile. Si l'équipement électronique est mouillé ou très humide, cela provoquera un court-circuit voire un incendie, provoquant une panne voire un incendie, provoquant des pertes ; par conséquent, le corps de l'écran et l'écran. La jonction entre le corps et le bâtiment doit être strictement étanche et étanche ; le corps du tamis doit avoir de bonnes mesures de drainage, et une fois que l'eau s'accumule, elle peut être évacuée en douceur ; faites attention à l'étanchéité et à la résistance à l'humidité.

1.3 Ventilation et dissipation thermique

L'écran d'affichage LED extérieur doit être installé avec un équipement de ventilation pour refroidir, de sorte que la température interne du corps de l'écran soit comprise entre -10°C et 40°C. Un ventilateur à flux axial est installé à l'arrière de l'écran pour évacuer la chaleur ; lorsque l'écran LED extérieur fonctionne, il génère une certaine quantité de chaleur. Si la température ambiante est trop élevée et la dissipation thermique est mauvaise, le circuit intégré peut ne pas fonctionner correctement ou même être brûlé, de sorte que l'affichage LED du système ne fonctionne pas correctement.

1.4 Mise à la terre de la protection contre la foudre

Les composants électroniques de l'écran LED extérieur sont hautement intégrés et les exigences de sensibilité anti-interférence sont de plus en plus élevées. La foudre peut endommager le système d'affichage de diverses manières. Généralement, il peut heurter directement l'écran puis être relâché au sol via le dispositif de mise à la terre. Provoque des dommages mécaniques, électriques et thermiques aux endroits où passe le courant de foudre. La solution est une connexion équipotentielle, c'est-à-dire que la coque métallique non mise à la terre ou mal mise à la terre, la gaine métallique du câble, le cadre métallique de l'écran d'affichage et le dispositif de mise à la terre sont soudés et connectés de manière fiable pour empêcher ces objets d'être induits par haute tension ou foudre sur le dispositif de mise à la terre. La transmission du potentiel de terre élevé provoque une contre-attaque de surtension sur l'isolation interne de l'équipement et sur l'âme du câble. Les écrans LED extérieurs seront également attaqués par la forte électricité et le magnétisme provoqués par la foudre. Afin de décharger à temps le courant important provoqué par la foudre, réduire les surtensions qui apparaissent sur les équipements, et limiter l'onde d'intrusion de la foudre. Habituellement, des dispositifs de protection contre la foudre doivent être installés sur l'écran d'affichage et les bâtiments.

2. Séquence d'installation

Quiconque est engagé dans l'industrie LED sait qu'une installation et un débogage rigoureux et professionnels sont essentiels pour une bonne utilisation des écrans LED extérieurs. Ainsi, pour le personnel technique de la construction, il sera préférable de connaître de bonnes compétences en matière de construction et d'entretien extérieurs. La promotion des publicités commerciales et la diffusion de l'information sont également quelque chose que le personnel technique de la construction doit connaître.

D'une manière générale, l'installation d'écrans d'affichage LED extérieurs peut être grossièrement divisée en quatre liens : enquête sur le terrain, construction d'équipements, installation de produits et débogage de produits.

2.1 Nous devons mener une enquête sur place en fonction de la situation réelle.

Plus précisément, avant l'installation de l'écran d'affichage LED extérieur, un nouveau test unifié doit être effectué pour les paramètres tels que l'environnement spécifique, la topographie, la plage de rayonnement lumineux et l'acceptation de la luminosité. Afin d'assurer la bonne installation du panneau d'affichage, il est nécessaire que le personnel commandant mette en œuvre un plan de levage unifié pour garantir que l'équipement peut être utilisé normalement et de manière stable. Différentes situations sont traitées différemment, afin d'adopter une méthode plus appropriée.

2.2 Après avoir déterminé le plan spécifique en fonction des résultats de l'enquête sur le terrain, nous procéderons à la construction de l'équipement LED.

Lors de la construction de certains panneaux d'affichage LED extérieurs, il est nécessaire de faire la distinction entre les écrans publicitaires muraux, les écrans publicitaires suspendus et les écrans publicitaires sur le toit. Dans l'installation réelle, en fonction de la distance et de la hauteur, la grue et le palan doivent être utilisés pour le levage segmentaire et, en même temps, le personnel situé au-dessus doit coopérer les uns avec les autres. Il existe un meilleur processus d'installation et d'utilisation de l'écran publicitaire LED pour les opérations à haute altitude. Pendant le processus de construction, la sécurité et un fonctionnement raffiné sont les premières exigences.

2.3 Une fois la construction terminée, afin d'obtenir le meilleur effet de communication, nous devons déboguer la plage de rayonnement lumineux.

En raison des différentes plages de rayonnement, les angles de vision des écrans d'affichage LED sont également différents. Les écrans d'affichage LED extérieurs doivent être fixés et installés en fonction de la capacité d'acceptation sur le terrain et de la plage d'angle de vision normale, afin de garantir que la normale et la luminosité soient visibles sous tous les angles. Des informations équilibrées sur l’image et les sous-titres, un grand angle de vision et une luminosité appropriée peuvent maximiser les avantages.

2.4 Afin de garantir une livraison fluide, nous devons effectuer une inspection et une maintenance de suivi.

Les inspections ultérieures incluent de nombreux domaines, tels que l'écran LED étanche, la couche de dissipation thermique, le revêtement étanche de l'écran LED, la zone de protection contre la pluie sur l'écran d'affichage, l'espace de dissipation thermique des deux côtés, la ligne d'alimentation électrique, etc. Ces pièces et composants de base constituent l'ensemble affichage mené par Leroy sexy stable. Bien entendu, la maintenance technique ultérieure est également très importante. Nous devons effectuer une gestion et une maintenance unifiées de ces pièces. Lorsque le produit est rouillé, instable ou endommagé, il doit être remplacé à temps pour garantir une utilisation sûre de l'ensemble de l'écran.

3 Renforcement et correction

Bien entendu, en tant que personnel professionnel de construction d'écrans LED, il ne suffit pas seulement d'installer, mais il faut également se familiariser avec certaines méthodes de maintenance et de renforcement, qui sont également l'une des compétences nécessaires pour les installateurs. Nous partageons ici la méthode de renforcement et de rectification de l'écran LED extérieur après l'installation :

3.1 Renfort

3.1.1 Méthode d'agrandissement des fondations

en installant une enceinte en béton ou une enceinte en béton armé, augmentez la surface de la fondation au bas du panneau d'affichage LED extérieur et modifiez le tassement inégal de la fondation causé par la petite surface de la fondation du panneau d'affichage et un appui insuffisant capacité.

3.1.2 Méthode de reprise en sous-œuvre des fosses

couler le béton après avoir creusé une fosse directement sous la fondation sous-jacente.

3.1.3 Méthode de reprise en sous-pieux

La méthode de renforcement des fondations en plaçant des colonnes à pression statique, des pieux battus, des pieux coulés sur place et d'autres pieux sur la partie inférieure ou sur les deux côtés de la fondation du panneau d'affichage.

3.1.4 Méthode d'injection en sous-œuvre

Injectez uniformément le coulis chimique dans la fondation et utilisez le coulis pour cimenter et solidifier le sol meuble ou les fissures d'origine, de manière à améliorer la capacité portante de la fondation, imperméable et imperméable.

3.2 Correction La correction est l'utilisation de moyens artificiels pour rendre l'inclinaison

fondation inclinée à l'envers pour atteindre l'objectif de corriger l'inclinaison du panneau d'affichage LED extérieur. Il existe deux méthodes couramment utilisées pour rectifier les fondations des panneaux d’affichage extérieurs :

3.2.1 Méthode de correction d'atterrissage forcé

des mesures pour empêcher le naufrage sont prises du côté de la fondation du panneau d'affichage LED extérieur avec plus de tassement, et des mesures d'atterrissage forcé sont prises de l'autre côté. Les méthodes d'atterrissage forcé comprennent : le chargement de lingots d'acier ou de pierres, la construction de poutres en porte-à-faux, le creusement du sol pour l'atterrissage forcé, l'injection d'eau pour corriger la déviation, etc.

3.2.2 Méthode de vérinage et de rectification

Dans la partie où la fondation du panneau d'affichage incliné présente un tassement important, en ajustant la quantité de levage de chaque partie du panneau d'affichage, faites-le tourner le long d'un certain point ou d'une certaine ligne dans son ensemble, de manière à obtenir la restauration du position initiale. But.

Obtenez un devis rapide

Intéressé à nous contacter?

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

Table des matières

Les utilisations des écrans LED pour les événements et les entreprises
Pour les fiançailles
Pour afficher des informations
Visibilité
uniforme
Facteurs que les événements et les entreprises doivent prendre en compte avant de louer des LED ?
Budget:
Etirement
Voici les proportions courantes :
Pixel pitch
Objectif
Où est le lieu ?
Les avantages de notre écran LED en location
Conclusion
×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

Precautions for Installation of Outdoor LED Display

Reading volume: 437

Release time :2023-05-17

Estimated reading time: 1 minute

Subscription:50

Introduction

The ability of the steel member to resist the load is greatly reduced, so how to better maintain the outdoor LED display has become our necessary homework.

1. Installation environment

Generally, the main support structure of outdoor LED display screens is usually made of steel materials, because in the open air environment, affected by factors such as temperature, humidity, harmful substances, etc., it is extremely easy to be oxidized and cause corrosion, and even serious corrosion may be caused. The ability of the steel member to resist the load is greatly reduced, so how to better maintain the outdoor LED display has become our necessary homework. So what key points should be paid attention to before installation? I think it should be considered from the following aspects:

1.1 Steel structure

Usually, the outdoor LED display screen has a large installation area, and most of them are installed in densely populated places. The design of the steel structure should consider foundation, wind load, waterproof, dustproof, moisture-proof, ambient temperature, lightning protection, surrounding population density, etc. factor. At the same time, auxiliary equipment such as power distribution cabinets, air conditioners, axial fans, lighting, etc. must be placed in the steel structure, as well as maintenance facilities such as horse tracks and ladders. Therefore, during implementation, the entire outdoor screen steel structure should have design drawings that have passed the review of the competent government department to ensure the reliability and safety of the entire steel structure.

1.2 Waterproof and moisture-proof

The outdoor LED display is installed outdoors, often exposed to the sun and rain, the wind blows the dust cover, and the working environment is harsh. If the electronic equipment is wet or severely damp, it will cause a short circuit or even a fire, causing a failure or even a fire, causing losses; therefore, the screen body and the screen The junction between the body and the building must be strictly waterproof and leak-proof; the screen body must have good drainage measures, and once water accumulates, it can be discharged smoothly; pay attention to waterproof and moisture-proof.

1.3 Ventilation and heat dissipation

The outdoor LED display screen should be installed with ventilation equipment to cool down, so that the internal temperature of the screen body is between -10°C and 40°C. An axial flow fan is installed on the back of the screen to discharge heat; when the outdoor LED display is working, it will generate a certain amount of heat. If the ambient temperature is too high and the heat dissipation is poor, the integrated circuit may not work properly or even be burned, so that the LED display The system is not working properly.

1.4 Lightning protection grounding

The electronic components in the outdoor LED display are highly integrated, and the sensitivity requirements for anti-interference are getting higher and higher. Lightning can harm the display system in various ways. Generally, it may directly hit the screen and then be released to the ground through the grounding device. Causes mechanical, electrical and thermal damage where the lightning current passes. The solution is equipotential connection, that is, the ungrounded or not well-grounded metal shell, the metal sheath of the cable, the metal frame in the display screen and the grounding device are reliably welded and connected to prevent these objects from being induced by high voltage or lightning on the grounding device. The transmission of the high ground potential causes an overvoltage counterattack to the internal insulation of the equipment and the cable core wire. Outdoor LED displays will also be attacked by strong electricity and magnetism caused by lightning. In order to discharge the large current caused by lightning in time, reduce the overvoltage that appears on the equipment, and limit the intrusion wave of lightning. Usually, lightning protection devices should be installed on the display screen and buildings.

2. Installation sequence

Anyone who is engaged in the LED industry knows that rigorous and professional installation and debugging are essential for outdoor LED displays to be used well. So for technical construction personnel, it will be better to know good outdoor construction and maintenance skills The promotion of business advertisements and information dissemination is also something that technical construction personnel must be familiar with.

Generally speaking, the installation of outdoor LED display screens can be roughly divided into four links: field survey, equipment construction, product installation, and product debugging.

2.1 We need to conduct on-the-spot investigation according to the actual situation.

Specifically, before the installation of the outdoor LED display screen, a new and unified test should be carried out for the parameters such as the specific environment, topography, luminous radiation range, and brightness acceptance. In order to ensure the smooth installation of the billboard, it is required The commanding personnel implement a unified hoisting plan to ensure that the equipment can be used normally and stably. Different situations are treated differently, so as to adopt a more appropriate method.

2.2 After determining the specific plan according to the field survey results, we will proceed to build the LED equipment.

When building some outdoor LED billboards, it is necessary to distinguish between wall advertising screens, hanging advertising screens and roof advertising screens. In the actual installation, according to the distance and height, the crane and hoist should be used for segmental hoisting, and at the same time, the personnel above should cooperate with each other. There is a better installation and use process for the LED advertising screen for high-altitude operations. During the construction process, safety and refined operation are the first requirements.

2.3 After the construction is completed, in order to achieve the best communication effect, we need to debug the range of luminous radiation.

Due to the different radiation ranges, the viewing angles of the LED display screens are also different. The outdoor LED display screens should be fixed and installed according to the field acceptance ability and the normal viewing angle range, so as to ensure that the normal and brightness can be seen from every angle. Balanced image and subtitle information, large viewing angle and appropriate brightness can maximize the benefits.

2.4 In order to deliver smoothly, we need to carry out follow-up inspection and maintenance.

Subsequent inspections include many areas, such as LED display waterproof, heat dissipation layer, LED display waterproof coating, rain protection area on the display screen, heat dissipation space on both sides, power supply line, etc. These basic parts and components constitute the entire stable Sexy Leroy led display. Of course, the later technical maintenance is also very important. We need to carry out unified management and maintenance for these parts. When the product is rusted, unstable, or damaged, it needs to be replaced in time to ensure the safe use of the entire display.

3 Reinforcement and correction

Of course, as a professional LED display construction personnel, it is not enough to only install, but also need to be familiar with some maintenance and reinforcement methods, which are also one of the necessary skills for installers. Here we share the method of strengthening and rectifying the outdoor LED display after installation:

3.1 Reinforcement

3.1.1 Foundation expansion method

by setting concrete enclosure or reinforced concrete enclosure, increase the area of ​​the foundation at the bottom of the outdoor LED billboard, and change the uneven settlement of the foundation caused by the small area of ​​the foundation of the billboard and insufficient bearing capacity.

3.1.2 Pit underpinning method

pouring concrete after digging a pit directly under the underpinned foundation.

3.1.3 Pile underpinning method

The method of foundation reinforcement by setting static pressure columns, driven piles, cast-in-place piles and other piles on the lower part or both sides of the billboard foundation.

3.1.4 Grouting underpinning method

Inject chemical grout evenly into the foundation, and use the grout to cement and solidify the original loose soil or cracks, so as to improve the bearing capacity of the foundation, waterproof and impermeable.

3.2 Correction Correction is the use of artificial means to make the tilted

foundation reversely tilted to achieve the purpose of correcting the tilt of the outdoor LED billboard. There are two commonly used methods for rectifying the foundation of outdoor billboards:

3.2.1 Forced landing correction method

measures to prevent sinking are taken on the side of the outdoor LED billboard foundation with more settlement, and forced landing measures are taken on the other side. The methods of forced landing include: loading steel ingots or stones, building cantilever beams, digging out soil for forced landing, water injection to correct deviation, etc.

3.2.2 Jacking and rectifying method

In the part where the foundation of the inclined billboard has a large settlement, by adjusting the jacking amount of each part of the billboard, make it rotate along a certain point or a certain line as a whole, so as to achieve the restoration of the original position. Purpose.

Get a Quick Quote

Interest in Contact with us?

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

Table of contents

The Uses of Led Screens for Events and Businesses
For engagement
To display information
Visibility
Illumination
Factors events and businesses need to consider before renting LEDs?
Budget:
Aspect ratio
Here are the common aspect ratios:
Pixel pitch
Purpose
Where is the Venue?
The advantages of our rental LED screen
Conclusion
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message