8 méthodes d'installation courantes de l'affichage LED extérieur

Volume de lecture : 906

Heure de sortie :2023-05-17

Temps de lecture estimé : 1 minute

Abonnement :50

Introduction

Présentez 8 méthodes d'installation et précautions d'affichage à led extérieur.

Il existe de nombreuses méthodes d'installation pour les écrans LED extérieurs. Ces 7 méthodes d'installation d'écrans LED extérieurs sont relativement courantes à l'heure actuelle et peuvent essentiellement satisfaire plus de 90 % des utilisateurs. À l'exception de certains écrans de forme spéciale et environnements d'installation de forme spéciale, voici les détails. Présentez 8 méthodes d’installation et précautions de l’affichage LED extérieur.

1. Installation suspendue

La méthode d'installation suspendue de l'écran LED extérieur peut également être appelée installation en porte-à-faux. Les deux sont similaires, ainsi que l'environnement d'installation et l'application. Mise en place de l'environnement.

2. Pose au sol

La méthode d'installation au sol convient à l'affichage haute définition d'écrans de petite surface. Il peut être directement au bas de l'écran, ou il peut être légèrement fixé et stylé pour la décoration sur l'écran inférieur. Généralement, il adopte une conception intégrée, et il existe également une conception combinée à colonnes divisées. Cette méthode d’installation est légèrement plus utilisée à l’intérieur et les écrans LED extérieurs le sont relativement moins.

3. Installation embarquée

La méthode d'installation intégrée de l'écran LED extérieur consiste à intégrer l'écran entier dans le mur, et la surface de l'écran LED extérieur et la surface du mur sont maintenues plates et au même niveau. Cette méthode d'installation peut adopter une conception de boîte simple. La méthode d'installation est préférable d'utiliser la méthode de pré-maintenance. Vous devez vous renseigner clairement auprès du fabricant d’écrans LED à l’avance. Si vous ne prenez pas en charge la pré-maintenance et la maintenance ultérieure, ce sera très gênant ; la méthode d'installation intégrée de l'écran LED extérieur est également possible à l'intérieur. La plupart de ceux utilisés sont utilisés pour des modèles d'affichage avec un petit espacement et la zone d'affichage de l'ensemble de l'écran n'est pas grande.

4. Installation murale

Cette méthode d’installation est généralement utilisée à l’intérieur ou semi-extérieur. La zone d'affichage de l'écran est petite et il n'y a généralement pas d'espace pour l'accès à la maintenance. L'écran entier peut être retiré pour l'entretien ou il peut être transformé en un cadre intégré pliable. L'écran LED extérieur est légèrement plus grand et adopte généralement une conception de maintenance avant (c'est-à-dire une conception de maintenance avant, qui adopte généralement une méthode d'assemblage de colonnes).

5. Installation sur le toit

La méthode d'installation sur le toit de l'écran LED extérieur doit tenir pleinement compte de l'environnement éolien local. C'est plus critique. Il doit pouvoir résister au vent. La sécurité est toujours la première. Généralement, il est installé avec un angle incliné, ou un module. Il adopte une conception inclinée de 8° et est principalement utilisé pour l'affichage publicitaire extérieur.

6. Installation prise en charge

Il est très courant que les écrans d'affichage LED extérieurs adoptent des méthodes d'installation compatibles, notamment une colonne simple, une colonne double et une colonne créative, etc. Cette méthode d'installation est très courante et je pense que les utilisateurs la verront souvent dans la réalité. L'installation prise en charge est généralement largement utilisée sur les routes, les autoroutes, les zones résidentielles et d'autres endroits.

Colonne unique

Colonne double

7. Levage des écrans extérieurs de location

Un autre type d’écran LED extérieur est utilisé pour les séries de location. Cette série d'installations sont toutes des installations temporaires. L'accent est mis sur une installation et un démontage faciles ; la taille de l'écran est déterminée par l'écran ordinaire. L'écran de levage ne doit pas être agrandi. L'exigence générale est inférieure à 6M*10M. Les exceptions sont les matériaux d'armoires spéciaux et les styles de rideaux. Le haut est équipé de poutres suspendues et le bas est équipé de poutres inférieures. Des poutres suspendues sont utilisées pour hisser l’écran. Les rangées et les caisses de rangée sont reliées par un mécanisme de levage et les verrous entre les caisses horizontales sont serrés. Le mécanisme de levage est divisé en : type à engrenages, type à tige conique et type à boulon. Le type à engrenages est plus cher et plus beau, et le type à tige conique est à prix modéré et fiable. Le type de boulon est le moins cher, le plus fiable et le plus encombrant à assembler, et convient aux situations où un démontage et un assemblage répétés ne sont pas nécessaires.

8. Installation incurvée et de forme spéciale

DDW personnalisera également la méthode d'installation des écrans LED extérieurs incurvés et de forme spéciale pour les clients. Longueur de l'écran x largeur (hauteur) : Lxl ; longueur de l'écran W : fait référence à la hauteur de l'écran ; longueur d'écran L : la longueur de l'écran. La longueur de l'image peut être initialement déterminée en fonction de la circonférence d'un cercle ou d'un arc. Divisez par la longueur du module pour déterminer le nombre de modules. Pour l'écran circulaire, essayez de le diviser par 92 modules ; essayez de déterminer le nombre de modules dans une rangée par multiples de 2, 3, 4, 5 et 6 (il est pratique de diviser l'armoire et facile à produire). L'angle de dépouille du module est généralement de 2 degrés, et celui d'un module n'est que de 4 degrés. Autrement dit, 92 modules sont généralement nécessaires pour former un écran circulaire parfait. Il ne devrait pas y avoir moins de 60 modules. Après avoir déterminé le nombre de modules dans une rangée, la longueur de l'écran peut être obtenue. Longueur de l'écran L=nombre de modules*longueur du module ; zone d'écran A = L*W ; pour les écrans non circulaires (écrans incurvés), il suffit de le diviser selon les besoins, tout comme on coupe un gâteau. Le cadre de montage doit être personnalisé en fonction de la taille de l'écran circulaire (écran incurvé).

Les méthodes d'installation des écrans d'affichage LED extérieurs sont probablement les méthodes ci-dessus. Si ceux-ci ne peuvent pas répondre aux besoins des clients, vous pouvez contacter directement le vendeur et le service client DDWLED pour personnaliser la méthode d'installation pour vous.

Obtenez un devis rapide

Intéressé à nous contacter?

*Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

Table des matières

Les utilisations des écrans LED pour les événements et les entreprises
Pour les fiançailles
Pour afficher des informations
Visibilité
uniforme
Facteurs que les événements et les entreprises doivent prendre en compte avant de louer des LED ?
Budget:
Etirement
Voici les proportions courantes :
Pixel pitch
Objectif
Où est le lieu ?
Les avantages de notre écran LED en location
Conclusion
×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message
*Vérifier le code
captcha

8 Common Installation Methods of Outdoor LED Display

Reading volume: 635

Release time :2023-05-17

Estimated reading time: 1 minute

Subscription:50

Introduction

Introduce 8 installation methods and precautions of outdoor led display.

There are many installation methods for outdoor LED displays. These 7 installation methods of outdoor LED displays are relatively common at present, and can basically satisfy more than 90% of users. Except for some special-shaped screens and special-shaped installation environments, here are the details. Introduce 8 installation methods and precautions of outdoor led display.

1. Hanging installation

The hanging installation method of outdoor led display can also be called cantilever installation. The two are similar, and the installation environment and application are similar. Environment installation.

2. Floor installation

The floor-mounted installation method is suitable for high-definition display of small-area screens. It can be directly on the bottom of the screen, or it can be slightly fixed and styled for decoration on the bottom screen. Generally, it adopts an integrated design, and there is also a split-column combination design. This installation method is slightly more used indoors, and outdoor LED displays are relatively less.

3. Embedded installation

The embedded installation method of outdoor LED display is to embed the entire screen into the wall, and the outdoor LED display surface and the wall surface are kept flat and at the same level. This installation method can adopt a simple box design. The installation method is best to use the pre-maintenance method. You need to know clearly from the LED display manufacturer in advance. If you do not support the pre-maintenance and later maintenance, it will be very troublesome; the outdoor LED display embedded installation method is also possible indoors. Most of the used ones are used for display models with small spacing and the display area of ​​the entire screen is not large.

4. Wall-mounted installation

This installation method is usually used indoors or semi-outdoors. The display area of ​​the screen is small, and generally there is no space for maintenance access. The entire screen can be removed for maintenance, or it can be made into a foldable integrated frame. The outdoor led display is slightly larger in size, and generally adopts a front maintenance design (that is, a front maintenance design, which usually adopts a column assembly method).

5. Roof installation

The roof installation method of outdoor LED display needs to fully consider the local wind environment. This is more critical. It must be able to withstand the wind. Safety is always the first. Generally, it is installed with an inclined angle, or a module It adopts an inclined 8° design and is mostly used for outdoor advertising display.

6. Supported installation

It is very common for outdoor led display screens to adopt supporting installation methods, including single column, double column and creative column, etc. This installation method is very common, and I believe users will often see it in reality. Supported installation is usually It is widely used in roads, expressways, residential areas and other places.

Single Column

Double column

7. Hoisting of outdoor rental screens

Another kind of outdoor led display is used for rental series. This series of installations are all temporary installations. The focus is on easy installation and easy disassembly; the size of the screen is determined by the ordinary screen. The hoisting screen should not be enlarged. The general requirement is below 6M*10M. Exceptions are special cabinet materials and curtain styles. The top is equipped with hanging beams and the bottom is equipped with bottom beams. Hanging beams are used to hoist the screen. The row and row boxes are connected by a hoisting mechanism, and the locks between the horizontal boxes are tightened. The hoisting mechanism is divided into: gear type, cone rod type and bolt type. The gear type is more expensive and beautiful, and the cone rod type is moderately priced and reliable. The bolt type is the cheapest, reliable, and cumbersome to assemble, and is suitable for situations where repeated disassembly and assembly are not required.

8. Curved and special-shaped installation

DDW will also customize the installation method of curved and special-shaped outdoor LED displays for customers. Screen length x width (height): LxW; screen length W: refers to the height of the screen; screen length L: the length of the screen. The picture length can be initially determined according to the circumference of a circle or arc. Divide by the module length to determine the number of modules. For the circular screen, try to divide it by 92 modules; try to determine the number of modules in a row by multiples of 2, 3, 4, 5, and 6 (it is convenient to divide the cabinet and easy to produce). The draft angle of the module is generally 2 degrees, and a module is only 4 degrees. That is, generally 92 modules are required to form a perfect circular screen. It should not be less than 60 modules. After determining the number of modules in a row, the length of the screen can be obtained. Screen length L=number of modules*module length; screen area A=L*W; for non-circular screens (curved screens), it only needs to be divided according to needs, just like cutting a cake. The mounting frame needs to be customized according to the size of the circular screen (curved screen).

The installation methods of outdoor led display screens are probably the above methods. If these cannot meet the needs of customers, you can directly contact DDWLED salesperson and customer service to customize the installation method for you.

Get a Quick Quote

Interest in Contact with us?

*We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.

Table of contents

The Uses of Led Screens for Events and Businesses
For engagement
To display information
Visibility
Illumination
Factors events and businesses need to consider before renting LEDs?
Budget:
Aspect ratio
Here are the common aspect ratios:
Pixel pitch
Purpose
Where is the Venue?
The advantages of our rental LED screen
Conclusion
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message
*Verify Code
captcha